<< स्पंदना स्पंदित >>

स्पंदनिक Meaning in French



palpitant

स्पंदनिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

9 histoires palpitantes, Paris : Futuropolis, 1982.


Les deux amis seront confrontés à de nombreuses aventures palpitantes, dont la rencontre avec le "terrifiant" Joe l'Indien.


Ben Williams du magazine New York trouve la chanson à la fois palpitante et mélancolique, tandis que Christian John Wikane de PopMatters qualifie le titre de propulsif.


Réalisées de manière chaotique, ces diverses éditions n'ont jamais connu de suite :Pépito - 9 histoires palpitantes, préface de François Corteggiani, Futuropolis, 1982.


En 1971 dans le film Le Venin de la peur une scène de vivisection sur des chiens, où figurent des cœurs encore palpitants, provoque un scandale.


Pour Laurence Liban, c'est un roman malicieux, érudit, coloré et palpitant.


Au lieu de l'affrontement attendu entre Boginskaya et Zmeskal (qui est tombée lors de l'exercice au sol et à la poutre durant le concours général), ce fut Tatiana Gutsu et Shannon Miller qui offrirent l'une des plus palpitantes compétitions de l'histoire gymnique olympique.


À sa sortie, elle est déjà rivière ; on l'aperçoit palpitante aux premières flammes du soleil et glissant comme une couleuvre argentée.


Jusque-là, rien de bien palpitant.


Le consensus critique du site se lit comme suit : « POTC: AWE fournit des scènes d'action palpitantes, mais mêle trop de personnages avec trop de fils de scénario incompréhensibles ».


En croyant que la vie de leur entourage est palpitante, les individus sont nécessairement moins satisfaits de la leur.


La rencontre est qualifiée d'une des plus palpitantes et extraordinaires de l'Histoire.



स्पंदनिक Meaning in Other Sites