स्परॉड Meaning in French
pousse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पर्धा करनास्पर्धा की इच्छा से
स्पर्म
स्पर्म व्हेल
स्पर्मिसाइड
स्पर्श
स्पर्श आधार
स्पर्श एक शरीर का हिस्सा
स्पर्श करके
स्पर्श करते हुए
स्पर्श करना
स्पर्श करना और जाना
स्पर्श करने के लिए इतने नजदीक होने का गुण
स्पर्श करने वाला
स्परॉड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Thèbes, bien que victorieuse et bénéficiant de l'avantage moral, ne peut alors pousser son avantage.
En Nouvelle-Calédonie, le niaouli pousse dans la brousse, les formations secondarisées et les zones humides (marécages, zones inondables, estuaires…).
À peine le temps de savourer que les Allemands reprennent l'avantage par Miroslav Klose qui pousse un centre de Bastian Schweinsteiger au fond des filets.
Fils d'un tisserand, il partit vers pour les Indes ; après une vie aventureuse, notamment comme bras droit de Benoît de Boigne, il devint généralissime des armées du Grand Moghol, luttant, en collaboration avec Tipû Sâhib, pour tenter de repousser les Anglais.
Bardet, avec son bataillon, fait front et les repousse par des charges réitérées où il se met lui-même à la tête de ses grenadiers.
Le super pulvérisateur ne dure qu’un nombre limité de coups, mais il pousse Donkey Kong en hauteur à un rythme beaucoup plus rapide, ce qui facilite le passage de niveau.
L'aulnaie, lieu où poussent des aulnes.
C'est un ingrédient courant de la cuisine asiatique, utilisé cuit ou cru, notamment sous la forme germée appelée « fèves germées » ou abusivement, « pousses de soja ».
Leurs cornes poussent directement vers le haut, alors que celles des gaurs s'incurvent avec les pointes en vis-à-vis.
De plus, les rivalités internes du CNI poussent le Parti démocratique kurde à rechercher le soutien armé de Saddam Hussein afin de prendre la ville d'Arbil à son rival l'UPK.
Comme c'est parfois le cas, on trouve deux formes avec deux suffixes différents : -etum, servant le plus souvent en toponymie à indiquer des endroits où poussent des arbres appartenant à la même espèce (qui a donné -ey, -ay ou -oy le plus souvent, -aie en français moderne, ex : chênaie, [etc.
Acteurs et musiciens ont dû laisser pousser leurs cheveux.
Soucieux de son apprentissage militaire, le cardinal le pousse à voyager en Europe pour acquérir de l'expérience.