स्थल की ओर Meaning in French
au site
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थल भागस्थल माप
स्थल यात्रा
स्थलज
स्थल जल चर
स्थलडमरूमध्य
स्थल डमरूमध्य
स्थलमंडल
स्थल मेंढक
स्थलाकृति
स्थलाकृति स्थान
स्थलाकृतिक
स्थलाकृतिक बिंदु
स्थलाकृतिक रूप से
स्थल-की-ओर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) En 1990 un plan d’eau artificiel est venu s’ajouter au site.
Musée paléoécologique de Cerin lié au site paléontologique de Cerin.
Dissolution Pour traverser les membranes biologiques ou pour être absorbé, le principe actif doit être dispersé à l'état moléculaire, en milieu aqueux, au site d'absorption.
La reine se remet à pondre seulement 3 jours après l'arrivée sur le nouveau site, afin d'assurer le développement de la nouvelle colonie le plus vite possible.
La carrière accueille parfois des groupes pour des visites qui permettent de découvrir la géologie particulière du lieu, avec des traits communs aux cimenteries comme la présence d'argile à coté du calcaire, et d'autres propres au site, comme les couleurs et les ondulations des strates.
Si à ce moment l'arrière de l'onde frappe une autre cible, il est impossible de distinguer les deux retours au site radar.
Description Architecture Le bâtiment principal du MK2 Bibliothèque est situé sur un terrain triangulaire tout en longueur (plus de 300 m de long sur 30 m de large), entre la bibliothèque François-Mitterrand (qui a donné son nom au site) et les rails de la gare de Paris-Austerlitz.
Le village est donc bordé à l'est par les falaises de la partie septentrionale du massif du Vercors, mais son territoire s'étend au-delà de ces falaises jusqu'au site des Écouges qui forme la partie nord du massif forestier des Coulmes.
L’objet de cette attaque est de transmettre à un utilisateur authentifié une requête HTTP falsifiée qui pointe sur une action interne au site, afin qu'il l'exécute sans en avoir conscience et en utilisant ses propres droits.
La commune est très vaste ; située sur le flanc sud-ouest du mont Beuvray, le village est en situation perchée, dominant la vallée de la Séglise, dite encore ruisseau de la Roche, mais son site forme toutefois paradoxalement une petite cuvette par rapport au site encore plus perché du château éponyme.
Le jury d’architecture met en tête le projet Wilmotte mais le Conseil Régional choisira finalement le projet Hollein qu’il considère comme mieux adapté au site.
C'est à l'est du bourg de Chevanceaux que se trouve le point culminant de la Double saintongeaise, au site du coteau de Boismorand qui culmine à 154 mètres de hauteur.
À la suite du tremblement de terre de 1693, la ville de Noto, comme d'autres dans la région, fut entièrement reconstruite sur un nouveau site, et l’on doit à Sinatra un grand nombre des bâtiments de la nouvelle cité.