स्तुति Meaning in French
louer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्तुति पाठस्तुति योग्य
स्तुति संपूर्ण
स्तुतिपाठक
स्तुति माला
स्तुतिवाद
स्तुत्य रूप में
स्तूप
स्तूप पर
स्तूप वाला
स्तूप सक्रिय
स्तूप से
स्तूप से संबंधित
स्तूपिका
स्तुति फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
õ], buée [by(w)ˈe], louer [lu(w)ˈe]).
Extrêmement violent, le mouvement jaune rêvait, en 1909, de « clouer la charogne de Jaurès vivante contre une porte ».
Hommes à louer, de Rodrigue Jean.
Le hameau de Lachanau s'est constitué d'une façon particulière ; en effet, sur décision du conseil municipal en 1956, 12 familles bordelaises ont été autorisées à louer des terrains d'une superficie de et à édifier des constructions précaires et démontables.
Désormais, Cohn ne se permet plus de « louer » sa star aux autres studios de production, bien décidé à ne l’employer que pour la Columbia.
Gheusi n'hésite pas à renflouer le théâtre de ses propres deniers, mais le personnel le contraindra à la démission au moment des grèves de 1936.
Ce n'est qu'en 1937 que son ami Cassandre lui propose de louer son atelier au 19 de la même rue, ce qu'il accepta.
Si la demande est supérieure à la capacité des secteurs, le système, avec des contrôleurs aériens responsables de la gestion des flux, va effectuer une régulation et allouer un créneau horaire de décollage à chaque avion.
Ces bouviers partaient pendant la bonne saison, de mai à septembre, « se louer » avec plusieurs paires de bœufs afin de réaliser des travaux de transports lourds, mais aussi du [ou du Aurore.
La Légion garda le huitième pour acheter ou louer des bateaux à Vladivostok, ce qu'il restait fut utilisé pour créer la « Banque de la Légion » (Legionářská banka ou Legiobanka) à Prague.
Le peu de travaux qu’il obtenait suffisant à peine pour soutenir sa famille nombreuse, il vint, dix ans plus tard, louer un logement à Rouen, dans l’ancien couvent Sainte-Marie.