<< स्तनार्बुद उच्छेदन् स्तनों >>

स्तनीयजन्तु Meaning in French



mammifère

स्तनीयजन्तु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Smith, 1827)Daman des arbres, Dendrohyrax dorsalis (Fraser, 1855)Daman résistant, ou Daman du bush, Dendrohyrax validus (True, 1890)Genre de mammifères (nom scientifique)Hyracoidea L’arme blindée et cavalerie (ABC) est une composante de l'Armée de terre française.


Par exemple, le mouvement de rotation de la tête pour regarder le chat n'est pas sous le contrôle du cortex, mais des tubercules quadrijumeaux, structure ancienne du mésencéphale, qui, chez les reptiles, avaient la fonction dévolue aujourd'hui aux aires visuelles et auditives corticales chez les mammifères.


La géochronologie et l'étude de l'évolution des mammifères, exceptionnellement bien corrélées, font de Koobi Fora une norme pour l'interprétation de la biochronologie, des changements environnementaux et de l'écologie du Pliocène et du Pleistocène en Afrique de l'Est.


Selon les Musées nationaux du Kenya, son nom vient de la langue des Gabbra, le borana : Il s'agit d'un affleurement de sédiments du Pliocène-Pléistocène, composés d'argile, de siltite et de grès, lesquels contiennent de nombreux fossiles de mammifères terrestres, dont ceux des plus anciens Hominini.


On estime à partir de cela la longueur de l'animal à un mètre, ce qui est relativement grand pour un mammifère du Mésozoïque.


En collaboration avec Pierre Avenas, L'étonnante histoire des noms des mammifères, Robert Laffont 2003, repris en deux volumes de la collection « Points » sous les titres Chihuahua Zébu et , 2007 (autour des mammifères familiers) et Bonobo, Gazelle et , 2008 (autour des mammifères sauvages).


Notes et références Liens externes Genre Hoplomys :* * * * Rongeur (nom scientifique)Echimyidae Lonchothrix emiliae est la seule espèce du genre monospécifique Lonchothrix, un genre de mammifères rongeurs de la famille des Echimyidae qui regroupe certains rats épineux.


De grands mammifères marins y sont présents, comme le grand dauphin, le marsouin, le globicéphale noir, le dauphin de Risso, le dauphin commun, le phoque gris, diverses tortues marines dont la caouanne, la tortue luth, la tortue verte, la tortue de Kemp, ainsi que des poissons d’estuaires protégés (alose et lamproie).


Le Centre d'interprétation des mammifères marins, qui comporte également un centre de recherche scientifique sur les cétacés et mammifères marins est ouvert aux visiteurs de mai à octobre.


Visité par personnes chaque année, Etosha constitue l'un des hauts lieux du tourisme en Namibie et l'une des plus grandes réserves animalières d'Afrique, abritant notamment 114 espèces de mammifères et 340 espèces d'oiseaux.



स्तनीयजन्तु Meaning in Other Sites