सौदा पटाना Meaning in French
négocier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सौदागरसौदे
सौदेबाज शिकारी
सौदेबाजी
सौदेबाजी करना
सौदेबाजी के लिए
सौदेबाजी तल
सौदेबाजी में
सौदों
सौदोमाइट
सौनता
सौना
सौन्दर्य का झरना
सौपानिक
सौदा-पटाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Durant les trois jours, les Allemands n'ont en réalité que peu d'occasions de véritablement négocier.
Le , elle accepte de négocier un plaidoyer, dans lequel elle convient de plaider coupable de quatre chefs de mauvais traitements infligés à des prisonniers, de deux chefs de complot et d’un chef de manquement au devoir.
Cependant, New Line n'est pas parvenu à négocier les droits pour utiliser le personnage.
Le , au Castel Nuovo de Naples, il donne l'ordre de départ et délègue à son fils les pouvoirs qui lui permettront de négocier son mariage.
L’urgence de renégocier avec le gouvernement britannique cause l'envoi à Londres de John Jay, le président de la Cour suprême et un spécialiste des traités qui est relativement anglophile.
Au mois de mai 2017, ex-comzones Issiaka Ouattara, Chérif Ousmane, Koné Zakaria et Hervé Touré tentent de négocier pour apaiser la mutinerie dite des 8400.
Elle facilite la relation entre les deux professeurs afin qu'ils se détendent et qu'elle puisse négocier une meilleure note sur son bulletin.
Alexandre de Caumont a dû négocier la reddition du château de Sainte-Bazeille avec le comte d'Armagnac et Bérard d'Albret est fait prisonnier.
Hyrcan, qui est l'ami du roi Arétas III, est envoyé par Scaurus pour négocier la paix.
Exsangue, seule face à l’adversité, Rouen, dont la population en est réduite à la toute dernière extrémité, se résout à négocier en envoyant comme parlementaire le gouverneur Guy Le Bouteiller avec six commissaires.
L’ennemi juré des Juifs acceptait de négocier avec eux.
Durant cette période, ils aidaient aussi à négocier le commerce dans les villages autochtones.
En 1646, vivant parmi les Iroquois à Ossernenon dans l'actuel État de New York, où il devait négocier la paix, lui et ses confrères sont accusés d'être responsables de la très mauvaise récolte.