<< सौदेबाज शिकारी सौदेबाजी करना >>

सौदेबाजी Meaning in French



une négociation

सौदेबाजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils contactent alors l'agente immobilière chargée de ce bien et au bout d'une dizaine de jours, Joyca devient officiellement le propriétaire de cette maison, après une négociation à .


Robert McFarlane, conseiller à la sécurité nationale, a été condamné pour rétention de preuves mais après une négociation de plaidoyer, il a reçu deux ans de probation.


Un boycott réciproque de Disney par de grands médias - dont The New York Times - mène finalement à une négociation entre les deux parties.


La répartition entreprise/école est le fruit d'une négociation entre l'étudiant et l'entreprise.


Le même ordre a été envoyé à Mortier mais il ne l’a jamais reçu ; à sa lecture, il donne son accord pour une négociation.


CA Paris, : Pour cette dernière, une négociation sur la GPEC doit intervenir avant la mise en œuvre d’une réorganisation et d’une procédure de licenciement collectif.


Le gouvernement Hitler Avec Alfred Hugenberg du DNVP, Papen entame une négociation pour former un gouvernement incluant Hitler.


Le 8 mars, un traité d'alliance (antidaté du mars) est conclu à Chaumont entre la Russie, l'Autriche et la Prusse, et le Royaume-Uni par lequel chacune des puissances continentales s'engage de tenir en campagne une armée active de et à ne tenir aucune négociation séparée avec l'ennemi commun.


Dans les deux premiers mois de 1931, une négociation avec l'Italie aboutit à des « bases d'accord », le , pour permettre la construction de deux cuirassés de avant le , mais l'arrangement définitif ne peut avoir lieu.


La Ministre de la Culture missionne le CNC pour engager rapidement une négociation inter-professionnelle à partir des propositions du Club des 13 sur la Production.


La diplomatie, qui vient du mot « diplôme » qui signifiait aux temps modernes, « acte juridique », est une négociation aboutissant à des actes planifiant et régulant les relations entre les États.



सौदेबाजी Meaning in Other Sites