<< सौदा शिकारी सौदे >>

सौदागर Meaning in French



marchande

सौदागर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le déclin de la population aborigène s'amorça brutalement dans les années 1860 avec l'arrivée de bûcherons et d'équipages de la marine marchande qui apportèrent avec eux des maladies, de l'alcool et de l'opium.


Abergavenny est une ville marchande pleine de vie, active dans le secteur agricole comme industriel et qui répond tout autant aux besoins des touristes dont le nombre ne fait que croître chaque année grâce notamment à ses centres de parapente.


La richesse d’Aramon était due à son port sur le Rhône avec la proximité d’Avignon et des terres papales, et celle de Beaucaire dont la célèbre foire attirait l’Europe marchande.


Cet avis a été garanti à la suite de la découverte de relations entre le PRI, Alkino et d'autres entreprises marchandes pour un montant de 66 millions de pesos distribués par l'intermédiaire de la banque Banca Monex.


Critiques Jean Tulard dans le Guide des films dira : ''Le grand reproche qui a toujours été fait à ce film était l'emploi contre nature de Marlene Dietrich en marchande de graines tout à fait improbable.


Filmographie 1955 : Bistro du coin de Paul Flon : La marchande d'escargots1953 : Le Chemin de la drogue de Louis S.


La religion marchande et ses ennemis, Paris, Grasset, 2002.


Il insiste sur l'importance du métier de négociant et sur la nécessité d'établir une flotte marchande en France.


Plus tard, attiré par les thèses confucianistes du chinois Wang Yangming, il devient enseignant et ouvre à son domicile une école destinée aux enfants des classes militaires et marchandes.


Le château du Pin (derrière l'église) : il appartient, en 1586, à Domergue des Micheaux, qui l'apporte en dot à M d'Entraigues, habitant d'Uzès, dont la famille a une origine marchande.


On y trouve également la Crocker Galleria, vaste galerie marchande.


Au , il existait ici une localité du nom de Kavakend qui était une étape marchande de la route de la Soie.



सौदागर Meaning in Other Sites