<< सोर्सिंग सोलंकी >>

सोर्सेलीड Meaning in French



source principale

सोर्सेलीड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sources évoquant saint Loup La source principale permettant de connaître la vie de saint Loup est la Vita Lupi ou "Vie de saint Loup", hagiographie écrite après sa mort.


Blicourt était connu pour la fabrication de la serge, dont les caractéritiques sont réglementées dès 1669 et régulièremnt modifiées, tissu dont la fabrication faisait la ressource principale de la population dans la plupart des communes voisines .


Sa source principale est Oribase, dont il est surtout un abréviateur.


La source principale de profit des négociants français, à partir de 1848, réside dans le grand commerce d’exportation vers la France et le transport à la Réunion, aux Antilles et en Guyane, de travailleurs indiens sous contrat, les coolies.


Selon Goulven Peron, les romans antiques (surtout ceux de Stace, Virgile et Ovide) formeraient même la source principale des schémas narratifs du roman de Tristan et Iseut.


D'après Norbert Casteret, la source principale de la Garonne se trouve dans le massif de la Maladeta, en Aragon, où elle s'engouffre au Forau dels Aigualluts appelé par les Français Trou du Toro pour rejoindre sa vallée par une résurgence aux Uelhs de Joeu.


L'agriculture est la source principale de revenu avec 75 % de la population vivant du fermage.


Elle la source principale d'eau douce de l'île, partageant la nappe phréatique du fleuve Ciane.


À cette époque, le village était marqué par la fabrications de chaussures et la présence de bûcherons, vignerons et maraîchers qui faisaient « commerce de fruits rouges, ressource principale du pays ».


La source principale des obligations est le contrat.


L'hydrographie est représentée à Écoche par le bassin de réception du ruisseau le Pontbrenon dont la source principale peut être repérée à l'extrême sud de la commune sous le col de la Bûche vers 650 m.


De nos jours, Winterberg est le centre de sports d'hiver le plus important du nord-ouest de l'Allemagne et le tourisme représente la source principale de revenus de la population.


Charles-Edwards a affirmé que leur source principale pour le premier millénaire était la suite des Chroniques d'Irlande, poursuivie à Armagh et maintenant perdue.



सोर्सेलीड Meaning in Other Sites