<< सोलजर सोलन हंस >>

सोलन Meaning in French



solan

सोलन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La rivière Ha! Ha!, au sud de Chicoutimi, est également sortie de son cours régulier pour s'en tracer un nouveau, en coupant les routes et isolant une bonne partie de la région du bas Saguenay et de l'arrière-pays.


Le Kapton est régulièrement utilisé comme isolant dans des environnements à très haut vide en raison de son faible taux de dégazage.


Exemple Le vietnamien, langue isolante, possède l'indice de synthèse minimum.


Le transistor est réalisé sur un substrat semi-isolant de GaAs sur lequel on fait croître par épitaxie ou par implantation ionique la couche active avec des impuretés de type donneur (ND ≈ 2 E17 cm-3).


Ils sont principalement utilisés :dans la fabrication de composants électroniques telles des cellules photovoltaïque en raison de leurs propriétés isolantes ou conductrices ;pour la protection d'objets afin d'améliorer les propriétés mécaniques, de résistance à l’usure, à la corrosion ou en servant de barrière thermique.


Une vis de butée réglable par une molette munie de contre-écrou permet de régler l’ouverture minimale des parties tranchantes afin de sectionner l’isolant sans entamer le conducteur.


Le compartiment de première classe est séparé du compartiment moteur par un plancher isolant épais de qui permet une protection thermique et acoustique.


Retenons l'important qui est que l'air se doit d'être emprisonné dans la masse pour lui conférer son pouvoir isolant.


Le chaume étant un très bon isolant mais aussi un très bon combustible, le feu détruit 486 bâtiments de toutes sortes ainsi que 126 maisons.


Le japonais est agglutinant dans ses verbes, mais nettement isolant dans ses noms.


Ce vase étant fragile et cher de par sa conception, d'autres concepts à base de métal isolant ou de plastique sont apparus sur le marché.



सोलन Meaning in Other Sites