सोर्सिंग Meaning in French
approvisionnement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोलंकीसोलजर
सोलन
सोलन हंस
सोलनम
सोलफेगे
सोलफेज
सोलफेरिनो
सोलर
सोलर हीटर
सोलरेट
सोलस्टीशियल
सोलह
सोलह व्यक्तित्व फैक्टर प्रश्नावली
सोर्सिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'approvisionnement en machines de chiffrement Typex était très restreint et aucune unité de terrain ne fut autorisée à en avoir.
Santé, sécurité sanitaire L'alcoolisme, ainsi que la consommation de drogue comme le cannabis sont des problèmes de santé publique majeurs chez les pygmées, comme chez d'autres peuples autochtones, en particulier pour ceux vivant à proximité de lieux d'approvisionnement connus.
Dans le projet de 2003, LTF avait estimé que les deux galeries alors prévues pour la partie transfrontalière (le tunnel de base et le tunnel de Bussoleno) auraient pu drainer de 60 à 125 millions de m³ par an d'eaux souterraines, soit l'équivalent de l'approvisionnement en eau d'une ville d'un million d'habitants.
Les édiles supervisent l'approvisionnement de Rome en eau et parfois en blé, veillent à l'entretien des temples et des édifices privés et publics, sont responsables de l'entretien et du pavement des routes, des égouts et des sources de la ville.
Selon les mots de l'historien Philippe Buton, Les FRS assurent, malgré leurs faibles moyens, la sécurité de la région (correspondant approximativement à l'actuelle Provence-Alpes-Côte d'Azur), celle de Marseille particulièrement, et la protection de l'approvisionnement par le sud des armées de libération de la France.
Elle promeut surtout des mesures de diversification d'approvisionnement (gazoducs évitant la Russie par le sud, ports méthaniers) et d'amélioration des capacités d'échange, en particulier la bidirectionnalité des gazoducs.
Le 28 juin 1779 arrive à Fort-de-France un convoi apportant des approvisionnements et des renforts.
Dans les années 1660-80, c'est un sujet d'actualité sur lequel se penchent des membres de l'Académie, tels Cassini, Mariotte, Huygens, Rømer, Picard, La Hire…Le souci de l'époque est l'approvisionnement en eaux du château de Versailles.
L'approvisionnement en eau était assuré par des puits, parfois plusieurs par ferme, peu profonds, la nappe phréatique étant à fleur de sol.