सोफे Meaning in French
sofa
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोफेरिकसोफेरिम
सोफॉकल्स
सोफोमोर
सोफोमोर क्लास
सोफोमोर्स
सोफोस
सोबरसाइड्स
सोबरिक्वेट
सोबर्स
सोबिस्को
सोब्रिकेट्स
सोम
सोमण
सोफे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a mélangé le format original de l'émission avec de la musique et la participation d'artistes tel que Lethal Bizzle, Travis, Supergrass et McFly qui avaient pour défi d'écrire une chanson incluant les mots « sofa », « administration » et « Hyundai », qu'ils ont ensuite enregistrée et qu'ils ont inclus dans leur single « The Heart Never Lies ».
De lit en banquette, en canapé, en chaise longue, en sofa, Kravis raconte comment le divan est devenu une icône de la connaissance de soi et de l'autoréflexion, ainsi qu'un site de plaisir, d'intimité, de transgression et de guérison.
Un immense salon avec plusieurs sofas et fauteuils, une chambre avec un lit à colonnes et une grande salle de bain avec dressing, jacuzzi et douche hammam.
Les modèles nus sont vus dans des ateliers désolés – en fait l'appartement vide où travaille le peintre –, sur des lits ou des sofas défoncés dans des poses inhabituelles et avec des attitudes crues.
Situé à bâbord Sessions est un bar rappelant les années 1930 avec des sofas, des juke-boxes et certains soirs des prestations au piano.
Des sofas, des canapés, des draps et chiffons, des matelas, un lavabo, quelques plantes, et rien d'autre.
Cette mainmise ne plaît pas à Boussofara qui quitte le club un an après sa constitution et laisse la présidence à Hammadi Abdessamad (1945-1949) puis Kheireddine Azzouz (1949-1956).
Niagassola de nouveau investie par les sofas, Frey et Combes, chacun à la tête d'une colonne, se rejoignent à Galé, à mi-chemin de Niagassola et de Kita, et, le , obligent Samory à évacuer la rive gauche du Niger ; celui-ci demande la paix et un traité est signé à Kéniéba-Koura.