सोफोमोर Meaning in French
deuxième année
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोफोमोर्ससोफोस
सोबरसाइड्स
सोबरिक्वेट
सोबर्स
सोबिस्को
सोब्रिकेट्स
सोम
सोमण
सोमन
सोमनम्बलेटेड
सोमनम्बुलेट
सोमनाथ
सोमनीलोक्विस्ट
सोफोमोर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour la deuxième année consécutive, les Celtics affichent le meilleur bilan lors de la saison régulière, où ils terminent en tête de division avec un bilan de 49 victoires pour 23 défaites.
En deuxième année, les deux troncs communs et l'enseignement de parcours pèsent chacun pour 1/3 du programme.
Une école publique accueille les petits de première et deuxième années de maternelle et fait partie d'un regroupement inter-communal avec les communes de Menetou-Râtel et Crézancy-en-Sancerre.
Cependant, les stages peuvent se faire en continu par exemple pendant 6 semaines en première année, pendant 6 mois en deuxième année et troisième année, avec des regroupements tous les mois et demi.
Formation M2, la deuxième année des études de master, dans l'enseignement supérieur français.
Les études de médecine comportent trois cycles : le niveau licence, dont la première année (PASS et L-PASS depuis 2020 ou PluriPASS à l'université d'Angers ) se conclut sur un concours très sélectif, où le nombre d'étudiants passant en deuxième année est établi par le numerus apertus de chaque faculté.
Malheureusement, au tour suivant, la Roma se fait sortir par la meilleure équipe du moment, le Manchester United (0-2 et 0-1) pour la deuxième année consécutive.
En coupe d'Europe, où Toulon conserve pour la deuxième année consécutive son titre, en battant Clermont en finale, il dispute cinq rencontres, cinq victoires, et inscrit un essai.
Ma deuxième année de Capacité en Droit : Droit administratif spécial, Droit fiscal et procédure fiscale, Droit privé notarial, Droit pénal et procédure pénale, procédure civile et procédures civil d'exécution, Droit social et.
Les 26 et 27 septembre 2015, le diocèse organise pour la deuxième année consécutive le pèlerinage « Ze Pélé Wahou ».
En 1977, à l'issue de sa deuxième année de maths spé, il est admis par le concours Centrale-Supélec comme élève-ingénieur à l'Institut industriel du Nord (École centrale de Lille), et suit des cours de filmologie à l'université Lille-III.