सोफिया Meaning in French
Sofia
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोफिस्ट रूप सेसोफिस्टिकल
सोफिस्ट्रीज़
सोफिस्ट्स
सोफे
सोफे घास
सोफेरिक
सोफेरिम
सोफॉकल्स
सोफोमोर
सोफोमोर क्लास
सोफोमोर्स
सोफोस
सोबरसाइड्स
सोफिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avoir éliminé le Levski Sofia, les alostois sont trop faibles face à l'AS Rome et sont éliminés.
Le FC Bâle et le Levski Sofia atteignent tous deux également les quarts de finale, contre toute attente, alors que ce sont des équipes à première vue relativement faibles, n'ayant plus de résultat au niveau européen depuis longtemps.
Au niveau international, les jumelages les plus importants sont ceux avec le Real Madrid Club de Fútbol et l'Espanyol : le premier naît en 2001 pendant un match de Ligue des Champions entre les deux équipes et l'autre, comme ceux avec Chelsea Football Club et Levski Sofia, naît de convergences surtout pseudo-politique.
mai 1948 : fusion avec le Septemvri Sofia en FD Septemvri pri CDV Sofia, ancêtre officiel du PFC CSKA Sofia.
En , il est recruté par le CSKA Sofia, club où il avait commencé sa carrière de joueur professionnel mais démissionne un mois plus tard en raison de désaccords profonds avec les propriétaires du club.
Le grand maître français Joël Lautier a écrit en 2005 à propos de Topalov (dans la revue Échecs " Mat, 82) : Exemples de parties Topalov-Anand, 2005 Veselin Topalov - Viswanathan AnandM-Tel Masters, Sofia, , ronde 6Défense est-indienne (code ECO : E15) :1.
Il déclara par la suite qu'il fut approché à Sofia par les services secrets bulgares, qui lui offrirent trois millions de marks pour assassiner le pape.
Elle devance Sofia Goggia de 6/100e et cette dernière s'adjuge le globe de cristal de la discipline en la devançant de trois points.
BétharramBétharramBétharramLestelle-BétharramGéographie du BéarnTourisme en BéarnMassif du Granquet Le Profesionalen Fudbolen Klub Slavia Sofia (en Професионален Футболен Клуб Славия София), plus couramment abrégé en Slavia Sofia, est un club bulgare de football fondé en 1913 et basé à Sofia, la capitale du pays.