सोप्स Meaning in French
savons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोफा बिस्तरसोफा बेड
सोफ़ासाज़
सोफिकल
सोफिया
सोफिस्ट
सोफिस्ट रूप से
सोफिस्टिकल
सोफिस्ट्रीज़
सोफिस्ट्स
सोफे
सोफे घास
सोफेरिक
सोफेरिम
सोप्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Devenus vassaux du royaume de Hatti, nous savons qu'un groupe de guerriers du Arzawa était présent lors de la bataille de Qadesh contre l'armée de Ramsès II.
Par recoupement, nous savons que, au minimum, 6 tonnes d'os (Cartailhac et Boule indiquent que, avant leurs venues, 30 quintaux ont été vendus par Jean-Pierre Rossignol pour la fabrication du noir animal).
Nous ne savons rien de leur interprétation.
Dans une entrevue avec le Anthony Clare en 1992, Kitt parle de l'homosexualité selon les termes suivants :Nous sommes tous des personnes rejetées, nous savons ce que c'est que d'être refusés, nous savons ce que c'est que d'être opprimés, déprimés et ensuite accusés, et je suis très consciente de ce sentiment.
Nous savons maintenant, grâce à une lettre publiée le dans El Diaro de Murcia qu'à cette année-là, existait déjà le Foot Ball Club de Murcia.
Plus grave, nous savons que la matière doit être décrite par la mécanique quantique à l'échelle microscopique.
Nous savons que celui-ci serait passé par Lemnos où il aurait séjourné en exil auparavant, Rhodes et Christopolis pour y chercher des renforts.
Nous savons toutefois qu’au , Gaston Fébus est propriétaire de Mézerville.
D’après des papiers officiels, nous savons qu’il a fallu presque un siècle pour que le cimetière soit changé de place.
Comme beaucoup de toponymes se terminant en -acum, Azay-le-Ferron dérive d'un anthroponyme romain, sans doute Asinius que nous savons être aussi le nom d'une famille romaine Asinius dont Asinius Pollion était un ami de l'empereur Auguste, suivi du nom propre Ferron, « Azay celui de Ferron ».
En 1865, Charles Poiret-Trépagne installe une fabrique de savons à l'ouest de la Selle, à l'emplacement d'un ancien moulin à blé et dotée d'un magasin construit en 1876.
La morale Nous ne savons pas grand-chose de ces philosophes.