सोपानक Meaning in French
échelon
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोपोरिफरससोपोरिफिक्स
सोप्जे
सोप्रानो
सोप्रानो की तुलना में रेंज में अधिक
सोप्रानोस
सोप्स
सोफा
सोफा बिस्तर
सोफा बेड
सोफ़ासाज़
सोफिकल
सोफिया
सोफिस्ट
सोपानक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Débuts dans l'élite et premières performances (1945-1973) Après la fin de la guerre et la reprise du championnat soviétique à partir de 1945, le Dinamo complète sa première saison au premier échelon avec une neuvième position sur douze.
La compagnie d’accompagnement est partagée entre différents échelons.
MéthodeOn administre généralement la substance toxique à des animaux répartis en plusieurs groupes, et ce, à des doses croissantes suffisantes pour obtenir un pourcentage de mortalité s'échelonnant entre 0 et 100 %.
Il fallait avoir des joueurs qui pouvaient cadrer avec notre mentalité même s'ils jouaient à un échelon supérieur.
Modalités La déconcentration française repose sur le principe de subsidiarité de la loi du 6 février 1992 qui dispose que les autorités déconcentrées ont la compétence de droit commun, c'est-à-dire que l'échelon le plus élevé ne doit assurer que les missions ne pouvant être exercées à un niveau inférieur.
Trois ans après, lors de la saison 1990-1991, le club gravit cinq échelons, de la DRH à la Nationale 2 (transformée depuis en CFA) pour ensuite s’installer durablement dans cette division, figurant toujours dans la première moitié de tableau.
Titre de champion et fin de l'ère soviétique (1974-1991) Après une nouvelle brève période d'ascenseur entre 1974 et 1978 qui voit le Dinamo monter deux fois pour une descente, le club à présent sous la houlette d'Eduard Malofeev parvient à se stabiliser à nouveau au premier échelon.
En septembre 2020, outre son métier de vendeur chez Décathlon, il devient entraîneur-joueur à Tréon au troisième échelon départemental.
Les Rogations constituaient une fête liturgique s’échelonnant sur trois jours, du lundi au mercredi précédant l’Ascension.
En 2016, après 4 saison et 3 montées, le club qui évoluait en Kolmonen ( échelon) eu de nouveau le droit d'utiliser le nom et l’emblème du Tampere United.
Les initiatives à l'échelon local sont plus dynamiques que les politiques fédérales : ainsi, depuis 2001, les États du Texas, de la Californie, du New Hampshire, ont instauré un dispositif de contrôle des émissions de gaz pour différents secteurs industriels et énergétiques.
La région s’inscrit donc dans un rôle fédérateur de l’échelon régional tout en se coordonnant avec l’action de l’État pour favoriser le développement des échanges entre collectivités et territoires.