<< सोकिन वादी सोक्रेटिक >>

सोकेज Meaning in French



trempage

सोकेज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dès lors, on remplaça le trempage des pieds de la statue par le jet de grès provenant de la roche des colonnes du portique de l'église, qui était raclé à l'aide de couteaux.


La meule, si elle tourne trop vite et à sec, va brûler le trempage et endommager la lame.


Fabrication Ce type de papier est obtenu par trempage dans l'acide sulfurique.


Actuellement le système est le mieux placé pour effectuer des affûtages parfaits sans risques de détrempages et sans avoir à réaliser le démorfilage pour les outils plats ou faiblement cintrés.


Principes de base Après le trempage, il faut s'assurer que les graines sont toujours humides pour leur développement, mais ne pas les noyer.


Le bâtiment existe toujours avec, à l'intérieur, le bac de trempage du forgeron creusé dans une énorme pierre d'un seul bloc.


En suivant la route de Tripleville, sur le site de « la Méraudière », Henri Lée, un fouilleur amateur local, aurait fouillé et identifié, en 1926, une « tremperie de lupins » (trempage de graines de lupin).


La batterie est traitée manuellement souvent après trempage.


La couche peut alors atteindre des épaisseurs beaucoup plus fines ;l'enduction par trempage où la pièce est immergée dans une cuve.


Au , la principale culture était celle du lin, les marais étant utilisés pour le rouissage, technique de trempage pour séparer la fibre textile.


Le trempage était renouvelé plusieurs fois en additionnant le suc de maurelle d’un sixième d’urine putréfiée dont l’ammoniaque servait à renforcer et maintenir la couleur bleu foncé.


On l'utilise par vaporisation ou par trempage de la plaque.



सोकेज Meaning in Other Sites