सैन पेड्रो सुला Meaning in French
San Pedro Sula
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैन फर्नांडो वैलीसैन फ्रांसिस्को खाड़ी
सैन फ्रांसिस्को बे
सैन मैरिनो की राजधानी
सैन मैरिनो गणराज्य
सैन सेबेस्टियन
सैन सेरिफ
सैनफोइन
सैनर
सैना भंग
सैनिक
सैनिक अताशे
सैनिक का
सैनिक का कार्य करना
सैन-पेड्रो-सुला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lors du , reversé dans un groupe difficile avec le Honduras, le Canada et Cuba, le Panama se montra à la hauteur en remportant ce groupe avec notamment une victoire importante 0-2 à San Pedro Sula face au Honduras.
Elle est cependant dissoute à la suite de la rébellion des clubs du nord et du centre du Honduras après l'annulation par la cour de justice de la conformité du Stade Francisco Morazán à San Pedro Sula.
Musicologue russeNaissance en août 1939Naissance à Alma-AtaRécipiendaire de l'ordre de l'Amitié (Russie) Le Club Deportivo Marathón est un club de football hondurien basé à San Pedro Sula.
Il réussit ensuite trois victoires consécutives et s'assure finalement la première place du groupe en ramenant un point de son déplacement à San Pedro Sula (0–0).
Cependant, quatre jours plus tard, le Honduras prit sa revanche en s'imposant nettement 3-0 à San Pedro Sula et s'octroya le dernier ticket pour la Gold Cup grâce à un meilleur score cumulé sur l'ensemble des deux matches (4-3).
Lors des qualifications pour le Mondial 2014, le Honduras finit deuxième de la poule du troisième tour derrière le Panama mais devant le Canada (auquel il inflige un sévère 8-1 à San Pedro Sula) et Cuba.
Avant la construction de ce dernier, l'équipe nationale utilisait le Stade Francisco Morazán, également situé à San Pedro Sula.
La ville de San Pedro Sula, capitale économique du pays, se retrouve sous un mètre d'eau, et son aéroport est gravement endommagé.
La sélection y joue en alternance avec l’Estadio Olímpico Metropolitano , situé à San Pedro Sula, bâti pour les de 1997.