<< सैन डिएगो बे सैन फर्नांडो घाटी >>

सैन पेड्रो सुला Meaning in French



San Pedro Sula

सैन-पेड्रो-सुला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lors du , reversé dans un groupe difficile avec le Honduras, le Canada et Cuba, le Panama se montra à la hauteur en remportant ce groupe avec notamment une victoire importante 0-2 à San Pedro Sula face au Honduras.


Elle est cependant dissoute à la suite de la rébellion des clubs du nord et du centre du Honduras après l'annulation par la cour de justice de la conformité du Stade Francisco Morazán à San Pedro Sula.


Musicologue russeNaissance en août 1939Naissance à Alma-AtaRécipiendaire de l'ordre de l'Amitié (Russie) Le Club Deportivo Marathón est un club de football hondurien basé à San Pedro Sula.


Il réussit ensuite trois victoires consécutives et s'assure finalement la première place du groupe en ramenant un point de son déplacement à San Pedro Sula (0–0).


Cependant, quatre jours plus tard, le Honduras prit sa revanche en s'imposant nettement 3-0 à San Pedro Sula et s'octroya le dernier ticket pour la Gold Cup grâce à un meilleur score cumulé sur l'ensemble des deux matches (4-3).


Lors des qualifications pour le Mondial 2014, le Honduras finit deuxième de la poule du troisième tour derrière le Panama mais devant le Canada (auquel il inflige un sévère 8-1 à San Pedro Sula) et Cuba.


Avant la construction de ce dernier, l'équipe nationale utilisait le Stade Francisco Morazán, également situé à San Pedro Sula.


La ville de San Pedro Sula, capitale économique du pays, se retrouve sous un mètre d'eau, et son aéroport est gravement endommagé.


La sélection y joue en alternance avec l’Estadio Olímpico Metropolitano , situé à San Pedro Sula, bâti pour les de 1997.



सैन पेड्रो सुला Meaning in Other Sites