<< सैना भंग सैनिक अताशे >>

सैनिक Meaning in French



Soldat

सैनिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

jpg|Soldat polonais s'entraînant à tirer avec un DPM.


Veslud (Aisne) Cimetière militaire allemand - Deutscher Soldatenfriedhof Veslud 10.


Soldat de la Révolution en 1792 et colonel d'Empire en 1813, il servit de 1792 à 1815, notamment sous les ordres de Jourdan, Moreau, Bonaparte, Masséna et Reynier.


La création du mouvement répond à l'origine au désir de revivre l'esprit de fraternité des tranchées et de réparer un acte jugé ignominieux (la tombe du Soldat inconnu ayant été souillée lors d'une manifestation organisée par des communistes le jour de l'exécution de Sacco et Vanzetti le 23 août 1927).


Des années 1940 aux années 1980 Durant l'Occupation, le Grand Rex est saisi par l'armée allemande, qui le transforme en « Soldatenkino » pour distraire ses troupes permissionnaires.


Soldat Gyules :C'est un membre de l'escouade Alpha, affectée à l'escorte du résonateur, et son équipe rejoint l'escouade Delta.


Biographie Soldat de l'Ancien Régime Fils d'un homme de loi d'Arras qui donne une éducation distinguée, il s'engage le , dans le régiment de Poitou et devient caporal le .


À partir de 1950, il anime une petite équipe clandestine chargée de la propagande parmi les appelés, qui diffuse notamment le journal Soldat de France et, pendant la Guerre d'Algérie, encourage les rébellions contre les départs de rappelés en 1955.


Soldat Augustus « Gus » « The Train » « » Cole : Ancien joueur professionnel de « thrashball » (d'où son surnom).



सैनिक Meaning in Other Sites