सैको Meaning in French
sacco
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैक्यूलिससैक्रस
सैक्रामेंटो
सैक्रामेंटो नदी
सैक्रामेंटो पर्वत
सैक्रामेंटो पहाड़ों
सैक्रामेंटो सर्जन
सैक्रिंग्स
सैक्रिफिस
सैक्रिसिस्ट
सैक्रिस्तान
सैक्रेटिस्ट
सैक्स
सैक्स करना
सैको फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1828 - Le canton de Casacconi prend le nom de canton de Campile (chef-lieu Campile)1852 : Sampiero Gavini, frère de Denis Gavini, tous deux originaires de Campile, est élu conseiller général du canton de Campile.
Variables cachées L'hypothèse précédente a de fait l'inconvénient d'être en désaccord avec le principe de localité, qui est à la base de la relativité restreinte, sans toutefois que cette dernière soit remise en question du fait de l'impossibilité de transmettre de l'information de manière instantanée.
En 1460, et après de nombreux désaccords relatifs au traité de 1303, Belleydoux et Échallon reconnaissent tous les droits du prieur de Nantua.
De plus, un désaccord sur la trame du scénario du dernier album, jugée peu cohérente, entraîne l'interruption du travail d'Eddy Paape.
Le , en désaccord sur la politique sportive du club, il démissionne de son poste d'entraîneur du Hibernian Football Club à la surprise générale et ce, malgré d'excellents résultats.
Il explique son choix par un désaccord de fond avec les propositions du maire PS de Lyon, Gérard Collomb, reprochant à ses camarades d'EELV un accord « pour des places et non un projet politique ».
L’artiste elle-même, amenée un jour à commenter sa propre œuvre, déclara que « les fêtes populaires sont une révélation païenne et expriment le désaccord avec l’ordre existant ».
Malheureusement, à la suite d'un désaccord avec les producteurs, le cinéaste abandonne le projet qui est repris par Costas Lychnaras.
En , il est recruté par le CSKA Sofia, club où il avait commencé sa carrière de joueur professionnel mais démissionne un mois plus tard en raison de désaccords profonds avec les propriétaires du club.
Il quitte finalement le club après sa au club, fin 1959, après des désaccords avec ses dirigeants.
Elle rompt néanmoins avec Ordre nouveau à l'occasion de la crise du 6 février 1934, sur fond de désaccord quant à l'importance de l'opposition au fascisme – de manière significative, le numéro de janvier 1934 est déjà intitulé « Des pseudo-valeurs spirituelles fascistes ».
Les désaccords d'ordre scientifique se poursuivent entre l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire et le président du groupe de travail quant aux modèles physiques utilisés (proportionnalité discutable entre précipitations pluviales et contamination alimentaire, validité des mesures du césium pour évaluer la contamination en iode).