सैक्रामेंटो Meaning in French
sacrement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैक्रामेंटो पर्वतसैक्रामेंटो पहाड़ों
सैक्रामेंटो सर्जन
सैक्रिंग्स
सैक्रिफिस
सैक्रिसिस्ट
सैक्रिस्तान
सैक्रेटिस्ट
सैक्स
सैक्स करना
सैक्स कोलिन
सैक्स नाइजर
सैक्स नियन
सैक्स नेस्ट
सैक्रामेंटो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il se méfie de la ritualité et accorde une importance secondaire aux sacrements.
En 1956, il fait sa première communion et, en 1958, il reçoit le sacrement de confirmation.
Ni les sacrements ni les ministères sont considérés comme nécessaire pour le salut.
Ce n'est qu'à l'intérieur des temples que sont célébrés les sacrements du scellement des conjoints vivants entre eux et à leurs enfants et du baptême et scellement de leurs ancêtres.
D'après le droit canon, le mariage est indissoluble parce que le sacrement laisse une marque permanente du Saint-Esprit sur l'époux et l'épouse.
Usages dans les Églises catholique, orthodoxe et anglicane Lorsque le terme est utilisé au singulier, il est précédé d'un article (« un sacramental » ou « le sacramental ») comme sacrement est aussi un adjectif décrivant les sept sacrements.
De même que dans les premiers chrétiens furent scellés du Saint-Esprit par la prière et l'imposition des mains des apôtres, dans l'Église Néo-Apostolique d'aujourd'hui ce sont les apôtres qui dispensent ce sacrement, aux enfants comme aux adultes.
Ces chrétiens vivent les sacrements dans la langue du Christ.
Révolution française L'abbé Lomenech, prêtre réfractaire de Ploemel et confident de Georges Cadoudal, se cachait fréquemment dans le village de Saint-Laurent où il était protégé par les villageois ; il célébrait la messe dans la chapelle et y donnait les sacrements.
Pendant sept ans, bien des malheureux sont morts sans recevoir soit le baptême, soit les sacrements des mourants.
Le baptême : le baptême est le premier sacrement de l'Évangile.
Très vite, en raison de l’odeur du cadavre, le respect éprouvé pour le starets est remis en cause et des reproches se mettent à pleuvoir sur le défunt : sur sa gourmandise, sur son abus du sacrement de confession que viendrait confirmer la vitesse de putréfaction de son corps.