<< सैक्रिंग्स सैक्रिसिस्ट >>

सैक्रिफिस Meaning in French



sacrifice

सैक्रिफिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le nom de Camillius est une évolution de désignant un jeune noble assistant les prêtres lors des sacrifices ; le suffixe -acu(m), qui introduit généralement un sens de possession territoriale, évolue en -ay ou -é dans les régions de langue d'oïl.


Étymologie Le nom de la commune serait issu d'un composé gaulois *Bo-venton, l'abattoir (ou aire de sacrifice) à bœufs, d'après Xavier Delamarre.


Le sacrifice : il doit pouvoir sacrifier tout ce qui lui appartient dans l'intérêt de son peuple.


Elle devrait se trouver au doigt d'une jeune femme promise au sacrifice de la déesse Kaili.


La Grande guerre Le monument, œuvre de l'entrepreneur Molle, conserve le souvenir du sacrifice des soldats originaires de la commune et de l'hommage rendu par "Romain à ses enfants morts pour la patrie".


Quand Mithra arrive dans la grotte, un corbeau envoyé par le Soleil lui annonce qu'il devait faire un sacrifice, et le dieu, soumettant le taureau, lui enfonce le couteau dans le flanc.


(essai philosophique sur la question du rapport entre donation, sacrifice et mort).


Varron rattache l'origine de leur désignation au mot arva qui signifie « champs », et précise qu'ils faisaient des sacrifices pour la fertilité des champs.


Celui-ci a donné en sacrifice sa fille unique prénommée Manlé, enterrée vivante dans la forêt sacrée, pour le développement et la croissance harmonieuse de la ville en création.


et cette phrase du général Weygand : Je leur ai demandé de tenir jusqu'au sacrifice suprême ce qu'ils ont fait.



सैक्रिफिस Meaning in Other Sites