<< सेल्स फाइनेंस कंपनी सेल्समैन >>

सेल्सपर्सन्स Meaning in French



vendeurs

सेल्सपर्सन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Avec l'augmentation progressive des affluences au stade de la route de Lorient durant le , le nombre de vendeurs de galettes-saucisses augmente fortement lors des matchs, notamment après la Seconde Guerre mondiale.


L'augmentation du nombre des producteurs et revendeurs, ainsi que l'utilisation croissante de bois, voire d'énergie solaire (en substitut au fioul ou au gaz) pour le séchage des granulés devraient diminuer la part de l'impact des transports sur le bilan carbone des granulés.


Les cartouches RAM étaient disponibles en plusieurs tailles : (avec ou sans un ROM d'extension du BASIC), , et , cette dernière uniquement auprès de vendeurs spécialisés.


En 1868, John Deere créa la société « Deere " Company » pour exploiter ses affaires, société dont son fils Charles prit rapidement la direction, développant un réseau de revendeurs pour étendre à l'ensemble du pays la commercialisation de ses produits.


Citrix dispose d’un réseau de plus de partenaires et revendeurs dans plus de 100 pays.


Alors que le PET n'était vendu qu'auprès de revendeurs agréés, le VIC-20 fut dès le départ vendu au détail, particulièrement dans les boutiques discount et les magasins de jouets où il faisait directement concurrence aux consoles de jeux.


En outre, les travailleurs indiens ne retournèrent pas dans la péninsule et s'établirent sur place en tant que tailleurs, bijoutiers ou vendeurs de tissus.


Il est depuis disponible à la vente directe dans la boutique en ligne du jeu ainsi que chez certains revendeurs en ligne.


Au niveau mondial, les ventes de disques du groupe ont dépassé les 60 millions, ce qui en fait l'un plus grands vendeurs de l'histoire de la musique.


La plupart des revendeurs ont sous-estimé la demande que susciterait un jeu aussi particulier, et n'ont acheté que quelques exemplaires de Katamari Damacy, dont les stocks se sont rapidement épuisés, et plus de du jeu ont été vendus aux États-Unis en .


L'origine du mot figoun remonte probablement au Moyen Âge et se référerait aux vendeurs itinérants de figues sèches, fruit qui abonde dans la région et remplaçait, chez les pauvres, le sucre et le miel.


C'est donc sous cette appellation qu'on le trouvera le plus souvent chez les vendeurs, ou dans les livres.



सेल्सपर्सन्स Meaning in Other Sites