सेवक Meaning in French
le serviteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेवकवृंदसेवन
सेवन कई गुना
सेवन पेंस
सेवन्नाह
सेवर बाय
सेवलॉन
सेवस्तोपोल
सेवा
सेवा cuttack
सेवा अनुबंध
सेवा उद्योग
सेवा उन्मुक्त
सेवा एजेंसी
सेवक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sidoine qui loue son érudition et sa pureté de conscience,par Rurice de Limoges qui deviendra quelques années plus tard évêque de Limoges,et par Felix qui de Patrice, devient humble serviteur de J.
Un personnage plus léger est créé : le serviteur des cousines tandis que l'Indien expert et taciturne Néluto, davantage caricaturé, perd de sa dignité.
Il se prétend simple serviteur mais est en fait un des terribles Thugs du temple maudit des souterrains de Pankot.
Darkseid est néanmoins satisfait que l'Anti-Vie soit enfin localisé et ordonne à son fidèle serviteur Desaad de préparer l'armada, décidant d'employer les vieilles méthodes.
Belmonte le presse alors de questions auxquelles le serviteur ne répond pas, occupé à exprimer sa frustration et son sentiment de jalousie(« Wer ein Liebchen hat gefunden »).
Il est pourtant plus probable que le serviteur disait « Respice post te! Hominem te esse memento! » (« Regarde autour de toi, et souviens-toi que tu n'es qu'un homme ! »), comme l'a écrit Tertullien au chapitre 33 de son Apologétique.
Comme le disait les pèlerins « Qui a esté à Sainct Jacques / Et n'esté à Sainct Salvateur / A visité le serviteur / Et a laissé le Seigneur.
Synopsis Recruté par un oncle appartenant à une Triade Shangaïenne, un jeune garçon de province arrive dans l'univers cosmopolite de la Shanghaï des années 1930, pour être le serviteur de la maîtresse d'un prince du crime.
le Bouddha et Ananda naissent la même année, -526 Ananda est moine, -508 il est le serviteur personnel (upasthâyaka) du Bouddha, -482 il est arhant (méritant) et il récite les sutra (sermons) du Bouddha lors du premier concile bouddhique.
General LogiC'est le serviteur fidèle de Nene.
Le titre français est un total contresens : le Friday du titre original est Vendredi, le serviteur de Robinson Crusoe, évoquant la façon dont son ex-patron et mari traite l'héroïne.
Souhaitant une police tout entière à ses ordres, l’Empereur se tourne donc vers son plus fidèle serviteur, le général Savary, qui est toujours commandant de la gendarmerie d'élite, véritable contre-police, et qui, juge Napoléon, a l'expérience suffisante pour diriger la Police générale.