सेमीफाइनल Meaning in French
demi-finale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेमीसोलिड तैयारी आमतौर पर एक दवा युक्तसेमेटिक
सेमेट्स
सेमेत्रा
सेमेल
सेमेस्टर
सेमेस्टर आवर
सेमेस्टर घंटे
सेम्पर
सेम्पल रूप से
सेम्पियन
सेम्स
सेर
सेरबेरस
सेमीफाइनल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ère professionnelle (1995-) Après la coupe du monde 1995 où les deux équipes succombent face au même adversaire, les Springboks, en demi-finale pour les Français et en finale pour les Blacks, ceux-ci effectuent une nouvelle tournée en France.
Lors de la Coupe du monde 1970 contre l'Italie, il marque son seul but en sélection, ce but est celui de l'égalisation à un but partout en demi-finale contre l'Italie, lors du fameux « match du siècle », but envoyant l'Allemagne en prolongation.
En décembre 1970, le Club africain remporte la coupe du Maghreb des vainqueurs de coupe, devenant ainsi le premier club tunisien à gagner un titre international en ayant tout d'abord battu l'USM Alger en demi-finale par le score de 1-0, puis l'ASM en finale par le score de 2-0.
La demi-finale face à la Suisse du jeune Federer avait été très serrée, mais Hewitt avait battu le futur numéro un mondial dans le match décisif après avoir perdu les deux premières manches.
Troisième de la phase régulière de la saison 2015-2016, le Stade aurillacois dispute à domicile la demi-finale d'accession au Top 14, qu'il remporte face au Stade montois.
Malgré le décès de son entraîneur Theodor Schöffler un mois auparavant, le VfB bat le Britannia FC 92 Berlin (3-1) en quart de finale, puis Altona 93 (6-3) en demi-finale, et enfin le DFC Prague (7-2) en finale pour devenir le premier Champion d'Allemagne.
Durant cette première période romaine, Bokšić ne gagne pourtant aucun titre se contentant d'une place de dauphin en 1994-1995 (derrière la Juventus de Turin) et de deux demi-finales de Coupe UEFA.
Le club finit troisième du championnat de France et perd en demi-finale de la coupe de France contre Bordeaux (2-1).
Le Panama finaliste de la Gold Cup 2005 Lors de la Coupe UNCAF des Nations 2005, le Panama termine lors du , mais est battu en demi-finales par le Honduras et perd aussi la petite finale contre le Guatemala, cela ne l’empêche pas de se qualifier pour la Gold Cup 2005.
Ensuite elle bat le Viêt Nam sur le score de 2 à 0 en quarts de finale grâce au doublé de Younes Mahmoud, la Corée du Sud en demi-finales aux tirs au but (0-0 puis 4-3 tab) puis l'Arabie saoudite en finale sur le score de 1-0 grâce à un but de Younis Mahmoud à la .