<< सेपुलचरल सेपुलचेर >>

सेपुलचरे Meaning in French



sépulcre

सेपुलचरे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il ouvre désormais sur un verdier et reçoit en outre l'adjonction, probablement vers la même époque, d'une chapelle du sépulcre et d'une fontaine à quatre têtes de lion.


Fichier:Milléry - Le sépulcre.


Le Christ triomphant, brandissant sa croix comme l'étendard de la victoire sur la mort, surgit du sépulcre, précipitant devant lui deux hommes frappés de stupeur, paumes ouvertes, bras tendus.


Le sépulcre de Doña Blanca Ce sépulcre de Blanche de Navarre mérite qu'on s'y arrête.


Le sépulcre de Diego de Haro Parmi les sépulcres des chevaliers du cloître du panthéon, le plus beau est celui de Don Diego Lopez de Haro, seigneur de Viscaye, principal lieutenant d'Alphonse VIII.


Sarcheu (en 1259) : cercueil, tombeau, sépulcre.


Toutefois, les caractéristiques pour désigner les sépulcres comme tenant de l’élite sumérienne sont divergentes entre les auteurs.


Le rite funéraire, centré sur des divinités souterraines, se pratiquait dans ou autour de grottes, qui servaient aussi de sépulcres.


En 1242, par ordre de Laurens, évêque de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Giraud de Clermont édifie le sépulcre de saint Restitut.


Avant le couronnement impérial à Rome, la tombe se trouvait dans l'abside de l'église du couvent des frères mineurs de San Francesco di Castelletto à Gênes, mais à la destruction de l'église, le sépulcre subit de graves dégâts et les matériaux pour une bonne part, furent dispersés.


Les tombes où ont été retrouvés le plus d’objets et qui sont donc les plus étudiées sont les quatre sépulcres PG 755, 789, 800 et 1237.


Dans la chapelle de la Présentation, sépulcre de l'évêque de Lerma, par Felipe Bigarny.


[…] Sur son sépulcre est un autel modeste élevé, dit-on, par ses disciples et que par amour pour l’apôtre et ses disciples, nul par la suite n’a voulu détruire.



सेपुलचरे Meaning in Other Sites