सेनावासा में Meaning in French
dans l'armée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेनेगलसेनेगल की राजधानी
सेनेगल के गणराज्य
सेनेगल गणराज्य
सेनेगल गम
सेनेटरी
सेनेटरी लैंडफिल
सेनेटाइज
सेनेसियो
सेनेसेंस
सेनेस्ट
सेनोजोइक
सेनोनियन
सेनोबाइट
सेनावासा-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , Nissim, engagé dans l'armée de l'Air française dès le début de la Première Guerre mondiale en tant que photographe aérien, trouve la mort à 25 ans, lors d'un combat aérien de son unité en Meurthe-et-Moselle.
Lors de la déclaration de guerre du 3 août 1914, il se trouve en Italie (à Rome) durant ses vacances, qu'il prolonge, désobéissant à son ordre de mobilisation dans l'armée allemande.
Il fait fortifier les postes frontières de la bande de Gaza et fait en sorte de maintenir à un niveau très bas le nombre de victimes dans l'armée.
Devenu impopulaire dans l'armée, dont le soulèvement lui a permis en 790 de se débarrasser de la régence, il divorce de Marie d'Amnia (qui est exilée dans un couvent) pour se remarier avec Théodote ; ce second mariage (dont naît un fils, Léon, mort au berceau en 797) lui aliène le parti monastique, qui craignait ses désirs de retour à l'iconoclasme.
Lieutenant dans l'armée de Bonaparte lors de la Campagne d'Égypte, il découvre le la Pierre de Rosette lors de la réfection du Fort Jullien, une ancienne fortification de la ville de Rachïd (francisée en Rosette).
XVIII Coust a vu naître en 1758, Jacques Guéry, engagé le septembre 1776 dans l'armée française (régiment d'Hainaut), combattant pour l'indépendance américaine.
Il sert dans le régiment de Sailly et participe aux campagnes de 1689 dans les vallées de Luzerne et de Saint-Martin en Piémont contre les Vaudois et dans l'armée du Piémont en 1690.
La désertion devint une plaie dans l'armée révolutionnaire, le 26 mai à Rion le citoyen Cazaux commandant de la garde nationale de Rion, réunit ses hommes et organise une battue générale dans la campagne : un déserteur surpris et enfermé dans le presbytère, deux sont malades et dix sont en fuite.
La propagation du ba gua zhang tient manifestement à la personnalité charismatique et mystérieuse d'un homme qui fut d'abord un redresseur de torts, puis un repris de justice (il a été émasculé, par punition) avant de rentrer en grâce, finissant par servir à Pékin dans l'armée officielle.
S'il se dit militaire, rien n'atteste qu'il ait occupé un quelconque poste dans l'armée.
Des sources plus rares émanent du monde slave, comme la chronique de Constantin d'Ostrovica, janissaire serbe engagé dans l'armée turque, ou celle attribuée à Nestor Iskander, probablement russe, qui fait de Constantin un martyr de la cause orthodoxe.