<< सेंटा रेस सेंटियागो >>

सेंटिनेल्स Meaning in French



sentinelles

सेंटिनेल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Tous ces prisonniers travaillent soit en ville, soit dans les fortifications, soit dans la région sous la garde de sentinelles nazies.


Il n'a pas le temps de l'éliminer avant qu'elle alerte les sentinelles.


Les sentinelles lâchent une rafale de mitrailleuse.


Combats Offensive nationaliste Le 11 février, un petit groupe de regulares marocains traversa la rivière sans se faire remarquer et surprit la brigade internationale républicaine près de pont de chemin de fer de Pindoque à Vaciamadrid, en se glissant au milieu des unités et en coupant la gorge des sentinelles.


Les angles des bastions étaient souvent équipés d'une échauguette pour les sentinelles du fort.


Afin d’agrémenter ce monument, et pour rendre hommage aux soldats, la commune poste alors quatre sentinelles de bronze grandeur nature.


Les sentinelles ne donnent pas l'alerte et les Angevins, surpris, se réfugient dans l'église du village.


Jacques tend sa main par la portière, tout en stoppant la voiture à moins de 25 mètres des sentinelles.


D'ailleurs, sur les 22 sentinelles qui sont là, 21 mourront, et la quasi-totalité des membres du Comité de salubrité qui viennent évaluer la situation mourront du typhus.


De curieuses sentinelles minérales, surnommées les «Gendarmes», hautes de plusieurs mètres, formées d'un millefeuille consolidé de scories gardent les abords de la route forestière du Volcan en contrebas de la pente nord du piton Chisny.


Le casque est pourvu de deux systèmes d'attaches externes sur les côtés de la coque pour permettre d'y fixer une plaque de protection (appelé "Stirnpanzer") en acier trempé de , cette plaque devant protéger le front des sentinelles de tranchée et tireurs embusqués, d'où le surnom français de « casque à boulons ».



सेंटिनेल्स Meaning in Other Sites