से छुटकारा Meaning in French
débarrassé de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
से जहर निकालनासे जोर से चिल्लाना
से टकराना
से ढका हुआ
से तंग आ गया
से तराजू निकालें
से तार निकाले
से तेज दौड़े
से तेजी से या बेहतर पाल
से तोड़ फोड़ करना
से त्रस्त
से दूर भागते
से दोहा निकालें
से नमक निकाल
से-छुटकारा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sam qui s'est débarrassé de Gollum, revient et charge l'araignée avec l'épée Dard.
Après quatre saisons moindre statistiquement, Ribéry semble enfin débarrassé des blessures.
Ce n'est qu'en 1441 que le Quercy fut débarrassé des Anglais.
Glenn Hughes affirme avoir trouvé le groupe de sa vie, un équilibre musical et personnel, enfin débarrassé de ses anciens démons.
Le terrain est entièrement débarrassé de ses ruines en 1959.
Il est publié à Rome en arabe en 1594, la démonstration d'al-Tusi est ensuite traduite en latin par John Wallis et est citée par Saccheri dans son Euclides ab omni nævo vindicatus (Euclide débarrassé de toute erreur).
D'autant qu'à l'époque, il s'était débarrassé de tout le decorum para-militaire de la série : ce n'était plus qu'un ramassis de types sans but réel.
Bond après s'être débarrassé de Zao une fois pour toutes, sauve Jinx in extremis, au prix du pare-brise de sa voiture.
Mais je me déterminai à observer tout ce que me permettraient ma capacité, le temps et les circonstances, en prenant note de tout, et en suspendant la publication de mes observations jusqu’au moment où je serais débarrassé de mes principales occupations.
Jacques-Antoine Dulaure écrit qu'« à la fin de l'an 1788, et au commencement de 1789, le pont fut entièrement débarrassé de maisons.
… avant d'être son ennemi, vaincu à Lyon Une fois débarrassé de Pescennius Niger, Septime Sévère change d'attitude : en , il fait déclarer Clodius Albinus ennemi public par le Sénat.
Cela élimine le problème de l'illusionnisme et de l'espace littéral, de l'espace qui entoure ou est contenu dans les signes et les couleurs - ce qui veut dire qu'on est débarrassé de l'un des vestiges les plus marquants, et les plus critiquables, légués par l'art européen ».