से ढका हुआ Meaning in French
recouvert de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
से तराजू निकालेंसे तार निकाले
से तेज दौड़े
से तेजी से या बेहतर पाल
से तोड़ फोड़ करना
से त्रस्त
से दूर भागते
से दोहा निकालें
से नमक निकाल
से नाइट्रोजन निकालें
से निकल
से पट्टा या पट्टियाँ निकालें
से पतवार को हटा दें
से पहले
से-ढका-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce massif qui abrite l'abbaye de Fontfroide est recouvert de la forêt du même nom.
Le brisis est, le plus souvent, recouvert de tuiles, d'ardoises ou encore de zinc.
La plupart des scories en retombant et en se ressoudant ont formé un cône dont subsiste la paroi ouest qui forme l'actuel piton Chisny ; les plus légères se sont déposées plus loin et ont recouvert de lapillis la plaine des Sables.
Dans la troisième, Haruna, dont le visage est partiellement recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer (thème cher à Kitano).
Les murs extérieurs de treize mètres de haut, présentent un fruit accentué, comme dans tous les temples de l'Ancien Empire Le massif, construit en calcaire, était entièrement recouvert de granite rose d'Assouan.
Waynesboro, sur la rivière South River, était recouvert de 2,5 mètres d’eau et Buena Vista, de plus 1,5 mètre.
Quelques œuvres En 1972, ses premières performances, Feathers on a Woman et Death of a Chicken, mettent en scène un corps de femme recouvert de plumes blanches ou de sang d'un poulet, fraîchement égorgé entre les mains de la performeuse.
Mais le match aller qui devait se dérouler à Gävle dut se jouer à Stockholm (Råsunda, défaite 1-0 face à Öster) devant quelque 702 spectateurs parce que le Strömvallen était recouvert de neige et de glace.
Le sol des bas-côtés est, quant à lui, recouvert de grandes dalles de pierre.
D'autres le font dériver de condere (« établir, fonder ») ; c’est le dieu caché, le producteur mystérieux de la vie dans les profondeurs du sol, comme l’indiquait par un clair symbole son autel recouvert de terre.
À l'état naturel, le secteur oriental de la province était recouvert de pâturages qui dans les zones traversées par de petits cours d'eau pouvaient se transformer en zones humides appelées ici « fachinals ».
Cette halte située entre Vendelles (à ) et Le Verguier (à ), juste sous le pont était un simple abri en briques recouvert de tôles construit juste à côté de la voie comme on le voit sur la photo.