<< सुरक्षा वाल्व सुरक्षा संबंधी >>

सुरक्षा व्यवस्था Meaning in French



système de sécurité

सुरक्षा-व्यवस्था फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

B et met en œuvre toute une série de mesures permettant d’améliorer la qualité de travail des ouvriers basé sur un système de sécurité sociale.


Il permettra à quelques titres de bénéficier du son stéréo et d'un nouveau système de sécurité.


Il promeut également la mise en place d’un revenu minimum, d’un système de sécurité sociale pour tous, du droit aux syndicats pour les travailleurs et l’instauration d’une taxe sur la spéculation financière.


Ce cas montre toutes les limites du système de sécurité, puisque l'homme avait été cautionné par un grand nombre de CSeurs.


Un système de sécurité permet au train de ne pas redescendre : Au cas où cette chaîne céderait, une barre métallique viendrait se bloquer sur une partie « en crémaillère » des rails.


Durant un séjour en vacances en Floride de Castellano, des agents droguent ses chiens de surveillance, débranchent le système de sécurité et placent des micros dans la salle à manger et dans les salons.


Certains éléments restent en service jusqu'en 2017, date à laquelle elle ne sont plus aptes à circuler, car non compatibles avec le nouveau système de sécurité déployé sur la ligne.


Résistant pendant la Seconde Guerre mondiale, il fut nommé en septembre 1944 ministre du Travail et de la Prévoyance sociale et participa, à ce titre, à la mise en place d’un nouveau système de sécurité sociale.


Dans les chaudières ou chauffe-eau à gaz, le bilame sert de système de sécurité.


Sécurité et signalisation Les lignes principales sont équipées du système de sécurité ATC (Automatic Train Control), d'origine britannique, installé dans les années 1990, avec en complément un système plus économique l'ATC train stop, qui équipe certaines lignes secondaires.


Ce faisant, il est notamment interdit donc d’y soumettre les travailleurs de l’Union européenne n’étant pas affiliés au système de sécurité sociale français.



सुरक्षा व्यवस्था Meaning in Other Sites