सुरक्षात्मक Meaning in French
protecteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुरक्षात्मक परिधानसुरक्षात्मक रंगाई
सुरक्षात्मक रंगापन
सुरक्षात्मक रूप से
सुरक्षात्मक वस्त्र
सुरक्षात्मक हिरासत
सुरक्षात्मकता
सुरक्षापूर्वक
सुरक्षित
सुरक्षित अवस्था
सुरक्षित आचरण
सुरक्षित करना
सुरक्षित करा लेना
सुरक्षित कोष
सुरक्षात्मक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le conventionnel protecteur de Bernard-François Balzac: Jean-Pierre Lacombe Saint-Michel, par Jean-Louis Dega, dans L'Année Balzacienne 1995, Presses Universitaires de France, pages 181 à 191.
Elle évoque ensuite d'autres explications avancées : mythologique (Baba Yaga serait la divinité personnifiant l'[à la fois cruel et protecteur des Russel Mael, né le à Los Angeles, est un chanteur américain.
Les protecteurs de Marguerite acceptèrent la chose, mais la mort de l’enfant en 1290 dans les Orcades lors de son voyage de Norvège vers l’Écosse avant son couronnement ou son mariage compromit la situation.
En s’associant aux exploits de son protecteur, il ne laissait échapper aucune occasion de l’amuser et de le distraire, ce qui faisait dire à ce prince qu’il avait à son service un Homère et un Achille réunis dans la même personne.
L'abbé Jean-Jacques Garnier, son compatriote, l'eut pour protecteur.
Personnalités liées à la commune Olivier de Termes né vers 1200 à Termes et décédé le à Saint-Jean-d'Acre, fut l'un des plus célèbres chevaliers du , le plus actif des opposants à la croisade des Albigeois et un protecteur des Cathares.
Le conflit avec l'évêque de Plasencia se durcit un peu plus encore : le prélat fit expulser les religieux, qui obtinrent gain de cause après en avoir appelé au Pape, à l'archevêque de Compostelle et à l'infant Ferdinand, leur protecteur.
Son nom est un homonyme du nom du dieu shinto Ebisu qui est souvent représenté en protecteur de jeunes enfants.
Oliver rencontre un vieil homme fortuné qui souhaite l'adopter, mais le gang l'enlève à nouveau et le discrédite auprès de son protecteur en le faisant passer pour le voleur qu'il refuse d'être.
L'ouvrage traite aussi des aventures du Sarrasin , ensorcelé par la magicienne Alcina et de son amante chrétienne, la guerrière Bradamante, un couple que l'auteur présente comme les ancêtres de ses protecteurs, le duc de Ferrare et son frère le cardinal Hippolyte d'Este.
Sans ces documents protecteurs, obtenus parfois à gros prix, les troupes de passage quant au logement, à la nourriture et au « repos du guerrier ».