<< सुरक्षा फ्यूज सुरक्षा बेल्ट >>

सुरक्षा बल Meaning in French



forces de sécurité

सुरक्षा-बल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est tué au cours d'une opération des forces de sécurité algériennes en 1995 dans la ville de Tizi Ouzou.


Après une amnistie générale en et la libération de la plupart des détenus, les forces de sécurité irakiennes détruisirent la quasi-totalité des documents de la prison, qui fut par la suite entièrement pillée et en partie incendiée.


En , le gouvernement d'Isabel Perón organise un raid à Santa Fe qui mobilise des forces de sécurité, police et armée.


Des coups de feu sont entendus peu de temps après ; on apprendra par la suite que les assaillants avaient tué une vingtaine d'adultes afin d'intimider les forces de sécurité.


En dépit d'une nouvelle décision des forces de sécurité concluant que le stade de Derry n’était plus considéré comme plus dangereux que n’importe quel autre stade du championnat et d’une évolution des règles de sécurité, la demande de Derry fut rejetée lors d’un vote par ses rivaux du championnat nord-irlandais.


Armée française Armée de l'Air Appartenant à la Brigade aérienne des forces de sécurité et d'intervention -ou BAFSI- les Fusiliers de l'air ont pour fonction la protection des bases et sites de l'Armée de l'air en France et à l'étranger.


Le commandant militaire d'Umkhonto we Sizwe Membre fondateur d'Umkhonto we Sizwe (MK), la branche armée de l'ANC, il quitte le pays en 1963 pour éviter d'être arrêté par les forces de sécurité et rejoint la lutte armée en exil en Tanzanie.


En 1969, dans l'article "le terrorisme d'aujourd'hui" publié dans le journal de scientologie, Hubbard déclarait que les psychiatres « kidnappent, torturent et tuent sans la moindre opposition de la police ou action des forces de sécurité occidentale.


trois attentats à la voiture piégée et plusieurs bombes visent des soldats américains et les forces de sécurité irakiennes à Bagdad, ainsi qu'à Kirkouk, faisant 8 morts et des dizaines de blessés.


Divers ministères du gouvernement irakien annonçaient en le bilan des six premiers mois de l'année :civils tués895 membres des forces de sécurité tués (620 policiers et 275 soldats)781 « insurgés » tuésau total ont été tuées au cours du premier semestre 2005.


Elle assiste aussi les forces de sécurité civiles.


Des milliers d'Irakiens, y compris des membres des forces de sécurité, ont tiré en l'air à Bagdad après la victoire de leur équipe, en dépit de l'interdiction des autorités d'utiliser des armes, ont constaté des journalistes de l'AFP.


Les forces de sécurité kazakhes mirent fin aux protestations le 18 juin 1992.



सुरक्षा बल Meaning in Other Sites