सुप्रसिद्ध Meaning in French
bien connu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुप्रांतिकसुप्रिया
सुप्रीम
सुप्रीम अलाइड कमांडर अटलांटिक
सुप्रीम अलाइड कमांडर यूरोप
सुप्रीम कोर्ट
सुप्रीम कोर्ट की सीट
सुप्रीम मुख्यालय
सुप्रीम सत्य
सुप्रीमो
सुप्रेमल
सुप्रेमवादी
सुप्लाइंट
सुप्स
सुप्रसिद्ध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Implication du Conseil de la Souveraineté du QuébecSix mois avant la tenue du référendum (), le conseil fut établi par l'ex-ministre péquiste Yves Duhaime et une autre militante souverainiste bien connue, Louise Laurin.
Le seul bien connu des communaux était au bois de la Brossotte ou de Montigny, mais ils arrêtèrent de payer le pichet d'avoine par feu pour droit d'usage, peut-être parce qu'il fallait traverser le finage de la Coudre et le pré de la Brossotte pour s'y rendre.
Avec trois catégories par critère, la matrice résultante présente 27 combinaisons possibles (une technique commerciale bien connue utilise 5 catégories, ce qui donne 125 segments).
Ce café, qui était bien connu de tous les habitants du village, était vraiment à l’ancienne : pas de pompe, WC dans le jardin.
L’histoire bien connue de Ginasservis commence vers 1240 quand ce territoire revient à l’ordre des chevaliers hospitaliers d’Aix.
Obrouchev sont bien connus : « On peut rencontrer le nom d'Edouard V.
Cette incarnation se base essentiellement sur le comic original : il a une apparence similaire à celle bien connue, et se réfère à lui-même comme « Nous », là encore pour parler à la fois de lui et de son symbiote.
Les catégories bien connues que sont le verbe, le nom, l'adjectif.
Le Monol fut produit par les établissements parisiens Limonaire frères, qui parallèlement furent bien connus aussi pour leurs orgues limonaires.
Les podcasts linguistiques internationaux bien connus incluent, par exemple, Radio Verda qui fonctionne depuis 1998.
La partie occidentale du plateau Iranien, moins bien connue, semble dans une situation proche, au moins en Susiane.