<< सुप्रिया सुप्रीम अलाइड कमांडर अटलांटिक >>

सुप्रीम Meaning in French



suprême

सुप्रीम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un manuscrit songye rédigé par Kitumbika Ngoy, chef suprême des Kalebwe, et traduit en 1976 par Dunja Hersak, relate ce récit.


Le , elle est nommée Associate Justice (juge) à la Cour suprême en remplacement de par Ronald Reagan.


La cour suprême palestinienne déclare cette condamnation anticonstitutionnelle et ordonne sa libération, mais l'Autorité palestinienne s'y refuse.


Le , ce verdict est commué à 20 ans de prison par une décision du Présidium du Soviet suprême.


Néanmoins, dans les autres États des États-Unis, les autres compagnies issues de la scission de Standard Oil de 1911 s'y opposent et obtiennent en 1937 un arrêt de la Cour suprême en leur faveur.


Le gouvernement provisoire est mené par un Conseil suprême de direction, et la présidence provisoire est donnée à Sibghatullah Mojaddedi pour deux mois, au bout desquels Burhanuddin Rabbani devra lui succéder.


Après l'occupation (1940), puis l'annexion des Pays baltes (1944-1991), le Conseil suprême des vieux-croyants situé à Vilnius en Lituanie n'a pas été fermé et est devenu de fait l'organe central de l'ensemble de l'Église vieille-orthodoxe pomore, lui redonnant du même coup une reconnaissance légale.


Dans de tels cas, la Cour suprême est sollicitée par le Gouverneur en Conseil (cabinet), pour donner un avis sur des questions qui se rapportent à l'affaire.


Accusé d’activités contre-révolutionnaires, il est condamné à mort par le Collège militaire de la Cour suprême de l’URSS et exécuté par pendaison le à 23 heures.


Les jeux de mots courants sont également critiqués : les habitants de la planète Kohm portent un masque de Khômédien, le titre d'un album, « Un tramway nommé délire », la planète vouée aux jeux d'argent est nommée « Last Vegas » et les « spermissions » désignent les vacances des gardes de l'alchimiste suprême.


Il introduit le bulletin de vote secret, crée la Cour suprême du Canada, établit le Collège militaire royal du Canada à Kingston, en Ontario, en 1874.


Le président du Præsidium du Soviet suprême avait formellement le statut de chef d'État de l'URSS.



सुप्रीम Meaning in Other Sites