सुनाई Meaning in French
entendu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुनाई न देने वालेसुनाई पड़ना
सुनाना
सुनामी
सुनार
सुना सुना साक्ष्य
सुनियतता
सुनियोजित
सुनिश्चित
सुनिश्चित करने के लिए
सुनिश्चित करो
सुनिश्चितता
सुनी
सुनीता
सुनाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'âge de trois ans elle reproduit déjà, avec un doigt, des mélodies qu'elle a entendues.
La chanson peut être entendue dans l’ de la de How I Met Your Mother, mais aussi dans la bande originale du film Ma vie pour la tienne (titre original ).
Quand Trent la rejoint à Manhattan à sa demande, il apprend que Sean Ascroft a disparu, et que les gardiens prétendent n'avoir jamais entendu parler de lui.
Cette étude révèle que les différents sons entendus proviennent d'ondes sismiques différentes ; les impulsions soniques sont la conséquence d'ondes de Rayleigh alors que les grondements sont provoqués par des ondes sismiques linéaires et non dispersives.
Si la fonction ne se justifie plus, et si le désir de préserver ce patrimoine architectural local ne se développe pas, au prix bien entendu de choix financiers non négligeables, une partie de l'identité du village sera définitivement perdue.
Cette augmentation de tous les critères tire bien entendu en contrepartie le poids et le prix vers le haut.
Après la tragédie, l’Empereur pense s’en aller mais un commissaire l’informe que le public présent dans l’opéra a entendu les explosions et que, s’il ne paraît pas, on pensera qu’il a été touché.
Mais le vol se passe mal car le pharmacien les a entendu entrer et prévient la police.
Et bien entendu, les claviers des machines à écrire ont été remplacés par des claviers d'ordinateur.
Elle avait été chantée auparavant par Junior Parker, un chanteur de blues (version également entendue dans le film), et faisait partie du répertoire de la Carter Family, un groupe vocal des années 1920.
Bien entendu, le marquisat dans sa forme historique s'arrête pendant la Révolution française.
Abraham décrit de manière méticuleuse le processus d'introjection à partir de ses expériences cliniques avec des mélancoliques (entendus au sens psychotiques).