<< सुनाई देने योग्य सुनाई पड़ना >>

सुनाई न देने वाले Meaning in French



inaudible

सुनाई-न-देने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La scène laisse volontairement planer un doute à ce sujet, puisque Haneke, qui a bien écrit un dialogue à faire jouer aux deux acteurs, l'a rendu inaudible et n'en a révélé le contenu à personne.


Si les fréquences sont trop éloignées l'une de l'autre, le battement devient ultrasonique, et donc inaudible.


Ce mur reste évidemment inaudible tant qu'il n'a pas atteint l'observateur.


À 15 h 15, la tour de contrôle de Godman reçoit quelques messages inaudibles puis perd le contact radio.


Bakmi (prononcer « bak » en retenant le « k » final dans la glotte, qui devient ainsi inaudible pour une oreille française) est l'orthographe indonésienne d'un mot [(une des Rivière-Koksoak est un territoire non organisé de l'administration régionale Kativik situé dans la région administrative du Nord-du-Québec, au Québec.


Il compose lui-même la bande originale, et dès la première scène qui laisse découvrir les discours inaudibles des premiers personnages apparaissant à l'écran, on comprend assez facilement que Chaplin reste un ardent défenseur du cinéma muet.


Pris pour cible pour avoir publié la photo nue d'un couple noir et blanc, il reçoit une balle dans la moelle épinière qui le rend paraplégique et impuissant (il se fera poser un implant pénien pour recouvrer une activité sexuelle), et lui donne une voix presque inaudible.


Le chant des papillons de nuit De nombreuses espèces de papillons nocturnes émettent des chants inaudibles pour l'homme.


Les quelques mises en garde restent inaudibles.


À tel point que la version américaine du single est inaudible tellement elle comporte de bips (censure).


Le "n" final de vodoun, quasi inaudible, fut retiré, donnant ainsi le terme vaudou, ayant plusieurs orthographes selon les pays en fonction de ce que les colons ont phonétiquement rapporté.


La Résistance fait sauter l'émetteur ondes longues d'Allouis le , endommageant partiellement les installations et rendant inaudible Radio-Paris pour une partie de la France pendant quelques jours.


Le reste de l'Europe reste inaudible ou embarrassé, à l'image de la France où le président François Mitterrand déclare dans un premier temps vouloir attendre les intentions des « nouveaux dirigeants » soviétiques, reconnaissant de facto le gouvernement issu du putsch.



सुनाई न देने वाले Meaning in Other Sites