सीता Meaning in French
Sita
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीतापुरसीताफल
सीताराम
सीथर
सीध
सीध में रखना
सीधा
सीधा इंसान
सीधा कर सका
सीधा करना
सीधा करने के लिए एक उपकरण
सीधा कोण
सीधा खड़ा होना
सीधा खड़ा होने वाला
सीता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sitalcès, le roi des Odryses (le plus puissant des royaumes thraces de cette période) est l'allié des Athéniens dans la guerre du Péloponnèse.
Selon la tradition sorcière de l'île, de nombreux envoûteurs et jeteurs de sort enrôlent l'esprit de Sitarane pour leurs opérations de magie noire.
De Sitarane à Ratsiraka - Entretiens avec Jean Valentin Payet et Alain Gili -- ADER - Saint-Denis, 1993 - 2 cass.
Carrière Janine Sutto amorce donc, vers 18 ans, une carrière au théâtre, sous les encouragements combinés de son père, Léopold Sutto, un temps associé à Charles Pathé, fondateur d'une grande maison de production cinématographique, et de la comédienne Sita Riddez, une amie de la famille.
Sitation Situé en aval de Liège en face de la brasserie Piedbœuf (qui fabrique la bière Jupiler), il est surmonté d'une route reliant Jupille au port autonome de Liège.
En 721-722, Tuoba Sitai, un descendant de Tuoba Chici, aide les Tang à réprimer une révolte menée par les Sogdiens à Shuofang.
Le 21 août de la même année à Kinshasa, Angelique Milemba devient la directrice générale de l'AMICONGO, lors de la remise et reprise avec Georges Sita, qui assumait l’intérim de la direction générale.
Rodionova Artem Sitak||-|2016| (1/8) Robert Farah||alignleft| K.
Le , il céda le flambeau à Bruno Sita.
Parallèlement, elle prend des leçons de chant, de danse (dont à claquettes), de diction et de comédie, avec divers professeurs auprès de Jean Riddez (chanteur d'opéra, père des actrices Mia et Sita Riddez), à Montréal.