सीथर Meaning in French
soeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीध में रखनासीधा
सीधा इंसान
सीधा कर सका
सीधा करना
सीधा करने के लिए एक उपकरण
सीधा कोण
सीधा खड़ा होना
सीधा खड़ा होने वाला
सीधा चेहरा
सीधा टिकट
सीधा डाक
सीधा पन
सीधा प्रतिगमन
सीथर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
jpg|Portrait de la famille Anguissola avex sa père, sa soeur, et sa frère (1559), Nivaagaard Museum.
Les deux soeurs étaient accompagnées dans leur exil par la marquise de Roquefeuil.
2) En 1142, il épouse Pétronille d'Aquitaine (Péronelle), fille de et d'Aénor de Châtellerault, et soeur d'Aliénor D'Aquitaine, il a :Élisabeth (1143-1183), comtesse de Vermandois et de Valois, mariée à Philippe d'Alsace, comte de Flandre(1145-1167), comte de Vermandois et de Valois.
Il s'agit d'un site autrefois défriché par le feu, comme l'indique son nom, issu du latin ardere ("brûler"), via un mot franco-provençal arsoeura (« terre défrichée par le feu »).
Bournonville est la seigneurie de Jehan II le Grand de Bournonville (1310-1360), chevalier devenu chambellan du roi de France Philippe VI de Valois, marié à Mahaut de Fiennes, soeur du connétable Robert de Fiennes.
Pour se venger, Taha fait enlever Lola la jeune soeur de Leïto et l'obliger à se rendre.
Le cimetière des soeurs.
Milan Mill était par ailleurs la soeur d'une pouliche classique, Berkeley Springs, lauréate des Cheveley Park Stakes, deuxième des 1000 Guinées et des Oaks.
Ses deux soeurs aînées, Henriette et Jeanne, sont également initiées à la musique par leur père.
Madame Ernest Lebrun, née Adélia Leduc, soeur de l'artiste, 1899, huile sur toile, 42,2 x 32,4 cm, Musée national des beaux-arts du Québec, Québec.
Les principaux antagonistes sont les « Lurkers », des créatures menées par Gol Acheron (Dee Snider) dit le Sage Noir, et sa soeur, Maïa (Jennifer Hagood), qui ont tous deux été corrompus par l'Eco Noire qu'ils étudiaient.
Ce puissant sorcier, qui devint fou et détruisit sa terre natale après avoir été torturé par un roi jaloux, avait été scellé au plus profond de l'île par sa soeur.
Par la suite, il critique vivement la ligne politique centriste du Parti radical neuchâtelois, notamment incarnée par les conseillers aux États Michèle Berger-Wildhaber, sa belle-soeur, et Thierry Béguin.