<< सिर्राह सिर्लो स्टेटस >>

सिर्राहस Meaning in French



dérision

सिर्राहस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce terme qui désignait au une chose frivole, s'appliquait aussi bien à l'usage qui était fait du pavillon que, par dérision, au prix exorbitant qu'il avait coûté.


La saison catastrophique laisse une statistique de 10 défaites en pour une équipe éphémère surnommé par dérision les "carpettes".


Selon Delécluze, le terme « rococo » est inventé vers 1797 en dérision par Pierre-Maurice Quay, élève de Jacques-Louis David, maître à penser du mouvement des Barbus et chantre d’un classicisme poussé à l’extrême.


Ses interventions comportaient souvent une dose d'auto-dérision.


Sa pièce La carcasse est créée à la Comédie-Française en 1926 mais jugée antimilitariste en raison d'un personnage de général tourné en dérision, est retirée de l'affiche après quatre représentations.


Il s'est aussi souvent distingué par son [grinçant, morbide et son auto-dérision.


Cette idée d'utiliser la désobéissance civile existait bien longtemps avant l'Intifada mais les dirigeants de l'OLP la tournaient en dérision et considéraient les personnes soutenant ces idées comme des individus naïfs ignorant la réalité palestinienne.


Le nom de la ville est parfois sujet à la dérision de par sa proximité avec la ville d'Us, certains panneaux routiers indiquant "US MARINES" (en référence au Corps de Marines de l'armée Américaine) Histoire On trouve les premières traces de l'occupation de l'homme au hameau des Hautiers.


Cxa8 (la variante Frankenstein Dracula, ainsi dénommée par dérision en raison de son caractère brutal et inhumain ; elle n'est quasiment jamais jouée par les GMI ; Jonny Hector, qui est un spécialiste des ouvertures marginales, est une exception parmi ces derniers) b6 11.



सिर्राहस Meaning in Other Sites