सियामस्ड Meaning in French
siamois
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सियारामसियालो
सियालोलिथ
सियासत
सियासत नहीं
सियासत से
सियासी
सियासी जुड़वां
सियु
सियेरा
सियोल
सिय्योन नेशनल पार्क
सिय्योन राष्ट्रीय उद्यान
सिर
सियामस्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par les soins de ce lieutenant de vaisseau transformé en généralissime, les troupes siamoises sont assez convenablement entraînées à la discipline militaire européenne.
2011 : deux nouvelles sortes sont en vente : Orangina samouraï, saveur citron, représenté par un tigre, et Orangina Geisha, saveur pêche, représenté par une chatte siamoise.
Les premiers siamois sont importés en Grande-Bretagne au cours du , d'abord en 1871 où ils intriguèrent fortement le public puis en 1884 un couple fut importé par le Major Owen Gould, ambassadeur à Bangkok.
, collection : Bibliothèque de l'INALCO (Paris) (Louvain) Notes et références Liens externes Enseignement et étude de la langue siamoise, entretien de Gilles Delouche (INALCO) par Peter Stockinger (INALCO) le , vidéo de 1h 43min 27s.
En parallèle, le village se dote de trois tanneries, une chapellerie ( à l’année, chapeaux par an), deux fabriques de cadis (draps de laine grossiers) une fabrique de siamoise et de mouchoirs, une manufacture de toile à voile, une faïencerie ( en 1763) ainsi qu’une installation de teinturerie.
Il est apparenté au siamois, la seule différence entre les deux races étant la couleur de robe puisque ce chat de taille moyenne à grande est la variété non pointée du siamois ou robe colorée.
Certaines personnes disent converser avec leur siamois ; ce dernier peut être très bavard et communicatif.
Les bâtiments L'hôtel est constitué de deux tours siamoises de 15 étages placées en quinconce avec à leur pied un immeuble-terrasse commun et d'une salle de réception surmontée d'un parking.
Tribert de son côté indique en 1789 qu'on « y fait fabriquer de jolies siamoises pour meubles et habillement [et que] ces étoffes sont presque entièrement vendues à Paris, où elles sont connues sous le nom de siamoises de la Porte ».