सियोल Meaning in French
Séoul
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिय्योन राष्ट्रीय उद्यानसिर
सिर आदमी
सिर आवाज
सिर और ऊपर कंधों
सिर और गर्दन और अंगों को छोड़कर शरीर
सिर और गर्दन की ओढ़नी
सिर कलम
सिर कलम करना
सिर का
सिर का इशारा
सिर का इशारा करना
सिर का चक्कर
सिर का तुषार
सियोल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Séoul sera prise après de brefs combats le 28 juin 1950.
Entraîneur des champions olympiques à Séoul en 1988, il a également conduit l'URSS à deux titres de championne du monde et de multiples titres de championne d'Europe.
En 2019, il est décidé le transfert du (Commandement des forces combinées de la République de Corée/États-Unis) chargé des opérations en cas de guerre de Séoul a Camp Humphreys.
Il lance la même année la première édition de l'ETPFest à Séoul.
Aux Jeux Olympiques de Séoul, il est nommé Capitaine et Porte-Drapeau de la délégation française.
Sélectionnée dans l'équipe bulgare pour les Jeux olympiques de 1988 à Séoul, elle remporte aisément sa finale en 12 s 38 (nouveau record olympique), devant l'Est-Allemande Gloria Siebert.
Les grandes années En 1988, Kimera devient l'ambassadrice de la Corée du Sud dans le monde en donnant un concert lors de l'ouverture des JO d'été de Séoul.
Son principal trophée est la victoire de l'URSS aux Jeux olympiques 1988 à Séoul, où les soviétiques (notamment avec le Lituanien Arvydas Sabonis) mirent fin à une longue domination des équipes amateurs américaines, vingt et une victoires consécutives en phase finale des jeux olympiques depuis les jeux de Montréal, qu'ils défirent en demi-finale.
Hikari, Mao, Hazuki, Ooishi et d'autres athlètes viennent participer aux Jeux Olympiques de Séoul.
Son style architectural a inspiré l'architecture du bâtiment principal de cinq étages du musée national de folklore du Palais Gyeongbokgung de Séoul.