विंडोज़ Meaning in French
les fenêtres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
विंदुकविंधोएक
विंबलडन
विंशति
विंशति फलक
विंशफलक
विंसराइज
विंसी
विंसेंट
विंसेस
विंस्लो
विअसंवर्स
विओलाइट
विकट
विंडोज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On peut aujourd’hui encore observer les murs latéraux, les portes, les colonnes adossées, les fenêtres et les absides.
Vitraux De belles verrières ornaient autrefois toutes les fenêtres qui éclairaient la nef, les transepts et les latéraux du chœur.
De même, la nef se présente encore comme au avec les fenêtres des galeries bouchées ; en revanche, l'église a été largement préservée de restaurations maladroites ou trop radicales portant atteinte à sa substance.
Quant aux vêtements, ils sont récupérés par des Arbeitsjuden après les opérations de gazage, lors du nettoyage de la salle de déshabillage : ils sont jetés par les fenêtres et s'accumulent dans la cour du château, où ils forment un amas qui peut atteindre de haut et de largeur, amas qui a attiré l'attention de nombreux habitants du village.
Les boiseries furent à la charge des ateliers d'ébénisterie Casas i Bardés qui réalisèrent les portes, les fenêtres du premier étage et le très complexe escalier principal qu'ils durent presque construire in situ pour qu'il soit ajusté selon les indications de Gaudí.
Le dessinateur Siné évoquera plus tard dans un ouvrage autobiographique la facilité avec laquelle Girard jetait son argent par les fenêtres (« toujours convivialement, en compagnie de nombreux "amis" »).
Pour les plans où elles pénètrent par les fenêtres, les cucurbitacées ont été jetées de l'intérieur, et la marche arrière a fait le reste !En 1908, Émile Cohl perce le mystère du « mouvement américain ».
Les murs gouttereaux des bas-côtés ont été fortement remaniés, et les fenêtres repercées.
Sous leurs arcs, trois parmi les fenêtres orientales conservent les vestiges de leur remplage.
À côté de l'humour écrit existaient des pratiques orales et gestuelle rappelant le charivari, où les calotins drapeau du dieu Pet en tête allait chahuter sous les fenêtres de ceux qu'ils critiquaient.
Son plan n'est pas original, mais ne se répète sur aucune autre église rayonnante de la région, et son abside se caractérise par la multiplication des fûts de faible diamètre entre les fenêtres, qui présentent des réseaux rayonnants sans scansion horizontale.