विंबलडन Meaning in French
Wimbledon
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
विंशति फलकविंशफलक
विंसराइज
विंसी
विंसेंट
विंसेस
विंस्लो
विअसंवर्स
विओलाइट
विकट
विकट पाइन
विकटता
विकटाकार
विकटों के बीच का भूभाग
विंबलडन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le club est fondé en 2002 par des supporters du Wimbledon FC alors que celui-ci est en instance de relocalisation à Milton Keynes, à près de 97 kilomètres au nord du quartier de Wimbledon.
Elle se ressaisit dès 1984 avec deux demi-finales à Roland-Garros et Wimbledon (respectivement éliminée par Navrátilová et Evert), cinq tournois WTA, et la troisième place mondiale derrière Evert et Navrátilová.
Il a également fréquenté sa compatriote Petra Kvitová, double vainqueur de Wimbledon, jusqu'en .
L'équipe des États-Unis s'articulait autour d'un John McEnroe au sommet de sa forme puisque vainqueur de Wimbledon et de l'US Open.
Par la suite, il déçoit à Wimbledon et aux Jeux olympiques de Londres, respectivement face à Ernests Gulbis (6-7, 6-7, 6-7) et Steve Darcis (4-6, 4-6).
2011 : sacre en Coupe Davis, quart de finale à Wimbledon, demi-finale à Shanghai et intégration du top 20 Il participe à l'Open d'Australie, où il s'incline au deuxième tour face à Bernard Tomic.
En 2000, elle a atteint les quarts de finale à Wimbledon, battue par Jelena Dokić non sans avoir sorti Mary Pierce (tête de série numéro 3) au .