<< विंधोएक विंशति >>

विंबलडन Meaning in French



Wimbledon

विंबलडन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le club est fondé en 2002 par des supporters du Wimbledon FC alors que celui-ci est en instance de relocalisation à Milton Keynes, à près de 97 kilomètres au nord du quartier de Wimbledon.


Elle se ressaisit dès 1984 avec deux demi-finales à Roland-Garros et Wimbledon (respectivement éliminée par Navrátilová et Evert), cinq tournois WTA, et la troisième place mondiale derrière Evert et Navrátilová.


Il a également fréquenté sa compatriote Petra Kvitová, double vainqueur de Wimbledon, jusqu'en .


L'équipe des États-Unis s'articulait autour d'un John McEnroe au sommet de sa forme puisque vainqueur de Wimbledon et de l'US Open.


Par la suite, il déçoit à Wimbledon et aux Jeux olympiques de Londres, respectivement face à Ernests Gulbis (6-7, 6-7, 6-7) et Steve Darcis (4-6, 4-6).


2011 : sacre en Coupe Davis, quart de finale à Wimbledon, demi-finale à Shanghai et intégration du top 20 Il participe à l'Open d'Australie, où il s'incline au deuxième tour face à Bernard Tomic.


En 2000, elle a atteint les quarts de finale à Wimbledon, battue par Jelena Dokić non sans avoir sorti Mary Pierce (tête de série numéro 3) au .



विंबलडन Meaning in Other Sites