विकट Meaning in French
terrible
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
विकटताविकटाकार
विकटों के बीच का भूभाग
विकम
विकर ट्रे
विकरण
विकरणमापी
विकरवर्क
विकराल
विकराल रूप में
विकराल रूप से
विकर्ण
विकर्ण प्रिंसिपल
विकर्ण माध्यमिक
विकट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une répression terrible s'abat sur les insurgés (déportation, emprisonnement à la tour de Crest, etc.
Une fois sur place les conditions de vie dans ce milieu hostile sont terribles.
À ce contexte économique et social difficile viennent s'ajouter des catastrophes naturelles : terrible famine dans le Sichuan de 1839 à 1841, famine dans le Hunan en 1851, inondations du Yangzi Jiang en 1849.
Alors, elle lui avoua un terrible secret : elle n'était pas sa véritable mère.
La fiabilité de cette proclamation a été discutée, étant donné qu'il s'agit d'un texte de propagande qui a surtout pour but de mettre en valeur la victoire du Pharaon et de ses troupes face à des ennemis terribles qui ont fait tomber toutes les autres grandes entités politiques qu'elles ont combattues.
Un jour, alors qu'un terrible orage s'abat sur le village, Thérence est bloquée de l'autre côté de la rivière ; alors que tout semble perdu, un miracle se produit : la rivière s'ouvre sous ses pieds ; c'est le début de sa célébrité.
Calisis et Borilée en appellent à Borée pour les venger, une terrible tempête éclate avec des éclairs, du tonnerre et des tremblements de terre.
La tradition lorraine affirme que Gerberge fut séduite par d'Outremer, menacé du terrible courroux du roi saxon.
C'est entre Wœrth, Frœschwiller et Morsbronn que va se dérouler la terrible et sanglante bataille du 6 août 1870, bataille de Wœrth pour les Allemands, plus connue sous le nom de bataille de Reichshoffen, ville d'où est parti le télégramme annonçant la défaite.
Le coup porté à l'encontre du plus terrible des serviteurs du Mordor fait cependant sombrer Eowyn et Merry dans une léthargie surnaturelle tandis que Théoden expire.
Elle sera dévastée en 1355 par Edouard de Woodstock, surnommé le Prince noir, lors de sa terrible chevauchée partie de l'Aquitaine anglaise.