वासियों Meaning in French
habitants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वासुवासेफ
वासोडिलेटर
वासोप्रेसर
वास्कट
वास्कुलम
वास्जेस
वास्ट्रिफ़
वास्ट्रिल
वास्ट्री
वास्ट्रील
वास्तव
वास्तव में
वास्तव में ipso
वासियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses habitants sont des Brettois et des Brettoises.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 76,3 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (78,4 % en 2013), contre 70 % pour la Haute-Loire et 57,5 pour la France entière.
Sur ces 393 actifs de 15 ans ou plus ayant un emploi, 184 travaillent dans la commune, soit 47 % des habitants.
Pour se rendre au travail, 78 % des habitants utilisent un véhicule personnel ou de fonction à quatre roues, 11,3 % s'y rendent en deux-roues, à vélo ou à pied et 10,7 % n'ont pas besoin de transport (travail au domicile).
Plusieurs habitants sont surveillés et même emprisonnés pour leur foi dans le presbytère.
Le nombre d'actifs ayant un emploi résidant dans la zone d'emploi étant de 792, l'indicateur de concentration d'emploi est de 26,1 %, ce qui signifie que la zone d'emploi offre seulement un emploi pour quatre habitants actifs.
Noms jetés des villageois Les habitants du village portaient aux un sobriquet picard, « Chés codins d’Grattepanche », les dindons de Grattepanche.
Des habitants d'Aunay-sous-Auneau purent ainsi se procurer des bancs, des tables/des lits, avant que le feu ne les détruise.
Pour se rendre au travail, 88,5 % des habitants utilisent un véhicule personnel ou de fonction à quatre roues et 11,5 % n'ont pas besoin de transport (travail au domicile).
Mémorial de la Résistance en Vercors* Nécropole nationale de Vassieux-en-Vercors : située au bord de route à l'entrée de Vassieux en Vercors, ce cimetière militaire, créée en 1948, rassemble 187 tombes dont 86 de résistants membres des FFI, 52 habitants de Vassieux et 49 inconnus.
Ses habitants sont appelés les Luots et les Luottes.
Les communautés ne sont en fait représentées que par les habitants ou par convention admise leurs associations familiales, sans statut de ban ou d'ordre mis en commun.
Ses habitants sont appelés les Camellais.