वास्जेस Meaning in French
vases
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वास्ट्रिलवास्ट्री
वास्ट्रील
वास्तव
वास्तव में
वास्तव में ipso
वास्तव में इससे अधिक महत्वपूर्ण लग रहा है
वास्तव में जब अतिसंवेदनशील
वास्तव में धोखाधड़ी
वास्तव में बहुत अच्छा होने की गुणवत्ता
वास्तववादी
वास्तविक
वास्तविक अर्थ जान लेना
वास्तविक अलगाव
वास्जेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
JPG|Vase aux griffons, musée de l'Ermitage, Saint-PétersbourgLe célèbre vase de Kolyvan ou « Tsarine des vases », pesant , est le symbole de l'extrême professionnalisme des tailleurs de pierre de l'Altaï et la preuve irréfutable de la richesse unique de cette chaîne de montagnes.
Il est également connu pour avoir écrit beaucoup d'articles sur les vases grecs.
Les tubulures de fours de petite taille du sont surmontées de « petits chapeaux » faits de vases de sigillée percés de 4 ou 5 trous ronds, de 4 ou 5"nbsp;cm de diamètre.
On a toujours des vases de pierre polie, des éléments en lapis-lazuli, des gobelets à bords noirs, mais des changements ont lieu, principalement dans les domaines de la céramique, des palettes et des figurines humaines.
Après un court abandon, une nouvelle agglomération est aménagée vers 600 Abandonnée à la suite d'un incendie, elle présente des vestiges bien conservés, en particulier des séries de vases écrasés en place qui constituent aujourd'hui le corpus le plus important connu pour la période.
Une autre solution plastique consiste sur les vases à découper un « cadre », l'espace délimité entre la bande médiane et l'ouverture, après quoi l'artiste peut y répartir des formes figuratives géométrisées (comme à Majiayao) ou simplement géométriques.
Les vases de pierre ne sont pas décorés.
On peut relire avec profit ses textes sur Émile Gallé (qui réalisa pour lui une commode et divers vases), le sculpteur Jean Carriès, Paul Helleu auquel Montesquiou consacre une importante monographie, René Lalique, Ingres, Delacroix, Gustave Moreau, Edward Burne-Jones, Arnold Böcklin et bien d'autres.
Un dépôt d'argile plastique, qui était exploité autrefois pour faire des vases en terre, a été l'occasion du nom de cette localité.
Sous groupes Culture des tombes individuelles Le terme « tombe individuelle » fait référence à une série de communautés du néolithique tardif du millénaire avant notre ère vivant dans le sud de la Scandinavie, dans le nord de l'Allemagne et dans les Pays-Bas et partageant la pratique de l'inhumation unique et des vases en poterie.
Les céramiques présentes dans cette salle sont des vases polychromes à motifs floraux (lys, crocus) et animaux (chèvres, dauphins), motifs importés du continent ou de Crète.
S'ils contiennent tous des objets nubiens (culture de Kerma classique), les fouilles archéologiques ont révélé dans certains d'entre eux des vases et poteries de type « Tell el-Yahoudieh », donc importés de la Basse-Égypte Hyksôs ou du Levant, alors que d'autres contenaient des objets typiques de l'artisanat de Haute-Égypte.
Les objets découverts comprennent, entre autres, de vases, de guerriers, plus de en lignite, verre ou métal, des colliers en fer, des perles d'ambre, de monnaies et bien sûr des fibules (25 dans l'habitat et 410 dans les tombes)… Une partie des objets est présentée jusqu'au début 2009 dans le hall central de l'hôpital.