वाइल्डर्स Meaning in French
sauvages
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाइल्डवुडवाइल्डिंग्स
वाइस एडमिरल
वाइस पेरेंट्स
वाइस प्रिंसिपल
वाइस प्रेसिडेंट
वाइस लाइक
वाइस स्क्वाड
वाइसराय की स्थिति
वाइसरीन
वाइस रोय
वाई
वाई फाई
वाई अकाउंट का पद
वाइल्डर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Objectifs Explorer et protéger les espaces sauvages de la planète.
De leur souche jaillissent souvent des pousses donnant de malingres oliviers sauvages.
Beaucoup de sculptures se rattachent au style baroque hollandais, montrant des créatures fantastiques et effrayantes, avec des sirènes, des sauvages, des tritons et des monstres marins.
Les recherches se tournent alors sur le matériel génétique des caféiers sauvages qui est largement plus diversifié que celui des cultivars afin de créer de nouveaux individus de plus en plus résistants aux nouvelles conditions climatiques, maladies et insectes.
Le prêtre de Pauvres résume le sentiment général qu’inspire aux Ardennais le comportement de l’envahisseur : Peuple de sauvages, fourbe et avide, en dessous des Huns d’Attila… Ce qu’il faut, ce qu'il faudra, ce sera d’entretenir non seulement la haine, mais le dégoût de l’Allemand qui est le péché intégral.
Flore Les espèces végétales, sauvages ou non, les plus répandues du massifs sont la lavande, le sapin, les chênes verts et les chênes pubescents, ainsi que de très nombreuses espèces d’orchidées.
En effet, le prestige n'est pas une possession personnelle (il n'y a pas de "communisme primitif des sauvages" chez les Trobriandais), mais réside dans l'échange, puisque la générosité est signe de pouvoir.
Les gorges du Limony En le remontant à partir du village, il s'enfonce assez rapidement dans des gorges sauvages, praticables le plus souvent seulement à pied.
Dans les registres paroissiaux de la commune des années 1741 à 1742, sont signalées de sauvages attaques de loups qui auraient tué dans la seule paroisse d'Hotonnes et auraient .
Le roman voit Gilles, sire de Chin et de Berlaimont, affronter en combat singulier des animaux sauvages et même un « Gayant » (géant), mais il ne mentionne pas la légende selon laquelle il fut confronté à un dragon dans le village de Wasmes qui « ruinoit les moissons, devoroit le petit et gros bétail et n'épargnoit pas même les hommes ».
1954 : Jann de la Jungle1958 : Akim est le gardien d'une réserve d'animaux sauvages dont il assure la paix.