<< वाइल्डवुड वाइस एडमिरल >>

वाइल्डिंग्स Meaning in French



sauvageons

वाइल्डिंग्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lorsque Jon refuse de tuer un homme innocent pour prouver sa loyauté dans l'épisode Les Pluies de Castamere, il est alors attaqué par les autres sauvageons mais il parvient à s'enfuir.


Conformément aux ordres de Mimain, Jon marche de concert avec les sauvageons, mais il finit par tomber amoureux d'Ygrid, la sauvageonne qu'il avait aidé à s'enfuir.


Dans l'épisode Valar Morghulis, Qhorin met en scène une bagarre et demande secrètement à Jon Snow de le tuer afin de gagner la confiance des sauvageons.


Une grande bataille a lieu entre les sauvageons et les membres de la Garde.


À la suite des récents mouvements des sauvageons et de la disparition de Benjen Stark, le lord Commandant décide de lancer une grande offensive au-delà du Mur contre les forces de Mance Rayder.


Devenu lord commandant, il tente de négocier une alliance avec les sauvageons mais est trahi et poignardé par des membres de la Garde refusant cette alliance.


Dans l'épisode Les Enfants, une puissante charge de cavalerie menée par Stannis Baratheon et Davos dévaste le camp des sauvageons ; Mance se rend et Stanis le fait prisonnier.


Qhorin ordonne à Jon de faire semblant d'être inapte afin de rejoindre les sauvageons pour découvrir leurs plans.


Jon le fait et rencontre Mance Rayder, le roi des sauvageons, derrière le mur.


Il cherche aussi à rallier d'autres sauvageons partis à Durlieu.


Et ainsi, lui laisser les sauvageons dont il aura besoin pour renforcer la garde de nuit.


Finalement découverts et pourchassés par les sauvageons, Mimain ordonne à Jon de s'infiltrer parmi eux, de se faire passer pour un déserteur et un parjure puis de retourner révéler tout ce qu'il aura vu au lord Commandant.


Ils éliminent en chemin un groupe d'éclaireurs sauvageons, mais Jon laisse s'enfuir une des sauvageonnes, prénommée Ygrid.



वाइल्डिंग्स Meaning in Other Sites