वाइल्डबीस्ट्स Meaning in French
gnous
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाइल्डलैंडवाइल्डवुड
वाइल्डिंग्स
वाइस एडमिरल
वाइस पेरेंट्स
वाइस प्रिंसिपल
वाइस प्रेसिडेंट
वाइस लाइक
वाइस स्क्वाड
वाइसराय की स्थिति
वाइसरीन
वाइस रोय
वाई
वाई फाई
वाइल्डबीस्ट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans son édition du , l'hebdomadaire Charlie Hebdo consacre deux pages à Jacques Faizant : des hommages nettement plus grinçants lui sont rendus par Luz, Tignous, Sattouf, etc.
Les ruines du village de Rougnouse Habité du Moyen Âge et jusqu'aux années 1960, le village de Rougnouse a finalement été déserté, victime de l'exode rural (le dernier berger l'a quitté dans les années 1980).
Rut Comme beaucoup d'herbivores, les gnous forment à l'intérieur du troupeau des harems, chaque mâle défendant son territoire.
À Waremme, le mambour des pauvres distribuait des cougnous à la Noël comme l'atteste le relevé de ses comptes en 1592 : À Jodoigne, on dit que les cougnous sont distribués aux enfants par le « Petit Noël » (Ptit Noyé) durant la nuit de Noël.
Usages locaux À Andenne, un jeu de cartes traditionnel appelé trairies permet de gagner des cougnous ainsi que des bûches de Noël.
Phase A Le site de Kerven Teignouse est investi à la transition entre le premier et le second âge du fer.
Il y avait un tramway reliant Grenoble à Vienne qui passait par la Ravignouse où il y avait une imposante soierie.
Elle est drainée par la Corneilla et le ruisseau des Langagnous, qui constituent un réseau hydrographique de de longueur totale.
Elle est drainée par la Corneilla, le ruisseau des Langagnous, le ruisseau de Bourigeole, Rec de Lafage et le ruisseau du Gourga, constituant un réseau hydrographique de de longueur totale.
Le pèlerinage du au lac des Rougnous (2550 m), près du col des Tourettes.